Un première au Maroc, une femme devient entraîneur d’une équipe de basketball
Une première au Maroc et dans le monde arabe. L’AS Salé de basketball a engagé une femme entraineur en la personne de l’Australienne Liz Mills pour son équipe masculine.
C’est officiel, le technicien marocain Younes Zerdouk a été désigné sélectionneur de l’équipe comorienne de football.
Younes Zerdouk vient remplacer Amir Abdou qui était à la tête de l’équipe des Comores à la dernière Coupe d’Afrique des nations. Le désormais ex-entraîneur s’est engagé avec le FC Nouadhibou, un club mauritanien.
À lire : L’entraîneur belgo-marocain, Mohammed Adil Erradi raconte son parcours et ses projets
Le nouvel entraîneur sera épaulé dans sa nouvelle mission par Djamel Bakar et Kassim Abdallah. Younes Zerdouk a rejoint le staff technique des Comores en octobre 2017. Il est aussi un ancien joueur de plusieurs clubs en France comme le FC Bourges, Stade Olympique Romorantinais ou encore Angers SCO.
Aller plus loin
Une première au Maroc et dans le monde arabe. L’AS Salé de basketball a engagé une femme entraineur en la personne de l’Australienne Liz Mills pour son équipe masculine.
Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022,...
L’entraineur belgo-marocain, Mohammed Adil Erradi, 41 ans, est resté au Rwanda un peu plus longtemps que prévu, en raison de la fermeture de l’aéroport de Kigali.
Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe marocaine de football, est aujourd’hui l’entraineur le mieux payé. Dans le top 10 de ces coachs, seul Jamal Belmadi de l’Algérie,...
Ces articles devraient vous intéresser :