Mohammed VI félicite le Raja de Casablanca

22 août 2021 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja Casablanca suite à sa victoire à la finale de la Coupe arabe des champions. Le roi s’est entretenu au téléphone avec Rachid Andaloussi, l’entraîneur, Lassaad Chabbi et le capitaine de l’équipe Anas Zniti.

Le Roi a demandé au président, à l’entraîneur et au capitaine de transmettre aux joueurs, au staff technique, médical et administratif et aux supporters de l’équipe du Raja, ses félicitations pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple marocain. Pour Mohammed VI, il n’y a aucun doute, cette victoire vient confirmer le leadership du Raja sur le plan arabe, africain, se référant à la dernière consécration africaine du club.

À lire : Six millions de dollars pour le Raja après sa victoire à la Coupe Mohammed VI

Rappelons que le Raja a remporté samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, contre l’Ittihad de Jeddah grâce à l’épreuve des tirs au but.

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Raja Casablanca

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

LDC : le Wydad et le Raja fixés sur leurs adversaires

Le Wydad et le Raja ont pris connaissance du nom des adversaires qu’ils devront affronter lors du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine de la CAF de...

Le Raja Casablanca laminé 5-0 par l’As Rome

Samedi soir épuisant pour le Raja Casablanca qui s’est incliné face à l’As Rome sur le score sans appel de 5 buts à 0.

Raja : Marc Wilmots sur le point d’être limogé ?

Suite aux dernières contre-performances enregistrées à la tête du Raja de Casablanca, l’avenir du coach Marc Wilmots s’écrirait en pointillé.

Ligue des champions : fin des déboires financiers du Raja de Casablanca

Le Raja de Casablanca peut maintenant respirer après sa qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. Le club a de quoi soulager ses caisses asséchées...

Nous vous recommandons

Football

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Munir El Haddadi impatient de jouer avec le Maroc

La FIFA n’a toujours pas tranché sur les cas des binationaux qui ont émis le vœu de changer de nationalité sportive. En attendant, Munir El Haddadi, qui évolue au sein du FC Séville, prend son mal en patience et espère pouvoir offrir ses compétences...

Brahim Diaz dans le viseur de deux clubs de la Premier League

Chelsea et Newcastle s’intéressent au joueur italien d’origine marocaine Brahim Diaz, prêté à l’AC Milan par le Real Madrid. Ces deux clubs de la Premier League souhaitent le recruter lors du mercato estival.

Faouzi Lekjaa fâché contre certains joueurs de l’équipe du Maroc

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a réagi au comportement de certains joueurs qui riaient pendant l’exécution de l’hymne national avant le début de la confrontation entre le Maroc et la Guinée Bissau, samedi dernier, dans le cadre du...

Oussama Idrissi indésirable au FC Séville

Oussama Idrissi est sur la liste des joueurs dont Julen Lopetegui veut se séparer. L’international marocain, qui n’a pas participé à beaucoup de matchs cette saison, pourrait quitter le FC Séville pour une destination encore inconnue.

Mohammed VI

Le roi Mohammed VI va présider un conseil des ministres

Un conseil de gouvernement se tient, ce lundi 28 juin au palais royal de Fès, sous la présidence du roi Mohammed VI. Au menu : la validation par le souverain de plusieurs projets de loi-cadre.

Jack Lang encense le roi Mohammed VI

Jack Lang, directeur de l’Institut du monde arabe (IMA) à Paris, a manifesté de nouveau, son admiration pour le roi Mohammed VI pour son engagement au profit de l’édification d’un Maroc fort et avancé dans beaucoup de domaines. Pour l’éternel ministre...

Mohammed VI envisagerait de nommer un nouvel ambassadeur en Espagne

Le roi Mohammed VI envisagerait de remplacer l’ambassadeur du Maroc en Espagne. Cette place est actuellement dévolue à Karima Benyaich.

Donald Trump écrit au roi Mohammed VI

Donald Trump a adressé un message au Roi Mohammed VI, à l’occasion de la Fête du Trône. Le président américain a exprimé ses félicitations au souverain marocain en ce moment solennel qui marque le 21ᵉ anniversaire de son accession au pouvoir.

La femme d’Alpha Omar Konaré remercie le roi Mohammed VI

Admis en urgence en septembre dernier à l’hôpital Cheikh Zaïd de Rabat, l’ancien président malien Alpha Omar Konaré a retrouvé sa santé et est retourné à Bamako. Son épouse a tenu à remercier le roi Mohammed VI.

Raja Casablanca

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a battu samedi soir, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) sur le score de...

Le roi Mohammed VI présent à la finale de la Coupe arabe des clubs champions ?

Le roi Mohammed VI pourrait assister au match opposant le Raja de Casablanca au club saoudien de l’Ittihad Djeddah, au titre de la finale de la coupe arabe des clubs champions. Le Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat pourrait accueillir ce grand...

Covid-19 : un joueur professionnel contaminé

L’ancien du Raja, Hamza Yajour a été testé positif au coronavirus. Il est sur le point d’être transféré à l’hôpital militaire de campagne de Ben Slimane.

LDC : le Wydad et le Raja fixés sur leurs adversaires

Le Wydad et le Raja ont pris connaissance du nom des adversaires qu’ils devront affronter lors du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine de la CAF de football.

Casablanca : le DG de Casa Events convoqué par la Maire

Le Directeur général de la société de développement local « Casablanca Events et Animation », en charge de la gestion du complexe Mohammed V de Casablanca a été convoqué en urgence par Nabila Rmili, Maire de Casablanca.