Recherche

Six millions de dollars pour le Raja après sa victoire à la Coupe Mohammed VI

© Copyright : DR

22 août 2021 - 10h20 - Sport - Par: G.A

On connait depuis samedi soir le vainqueur de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Le Raja Casablanca s’est imposé en battant l’Ittihad de Jeddah, suite à l’épreuve fatidique des tirs au but au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Et de deux pour le Raja qui décroche ainsi son deuxième titre de la Ligue arabe au terme d’un match assez fou contre les Saoudiens de l’Ittihad. Ilias Haddad, Mahmoud Benhalib, Zakaria El Wardi et Soufiane Rahimi ont marqué pour les Marocains, tandis que les buts de l’Ittihad ont été l’œuvre de Bruno Henrique, Romarinho. C’est avec un score de quatre buts partout que les deux équipes se sont retrouvées aux tirs au but sans prolongation. Une épreuve au bout de laquelle, le Raja sort victorieux.

À lire : Le Raja veut arracher la Coupe Mohammed VI des clubs arabes

Deuxième sacre pour le RCA après celui de 2006 face à l’équipe égyptienne d’ENPPI. Le Raja emboîte ainsi le pas au Wydad Casablanca, vainqueur en 1989 face aux Saoudiens d’Al Hilal par 3 buts à 1 au stade El Harti à Marrakech.

À lire : Voici la prime que recevront les joueurs du Raja en cas de victoire

Par cette victoire à 6 millions de dollars, le Raja trouve une issue à ses déboires financiers et pourrait également gratifier les joueurs de la prime conséquente promise en cas de victoire.

Mots clés: Raja Casablanca , Football , Arabie saoudite

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact