Recherche

Voici la prime que recevront les joueurs du Raja en cas de victoire

© Copyright : DR

21 août 2021 - 18h00 - Sport - Par: G.A

Pour motiver les joueurs, la direction du Raja a décidé d’accorder une belle prime aux joueurs s’ils remportent la finale de la Coupe Mohammed VI. Les dirigeants attendent énormément de cette finale parce qu’une victoire pourrait redonner du souffle aux finances du club.

Chaque joueur du Raja recevra une prime de 400 000 DH en cas de victoire en finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, samedi, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. La valeur financière du trophée convoité est de 6 millions de dollars. Une somme qui va soulager les caisses du club interdit de recrutement par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la FIFA en raison des nombreuses dettes déjà accumulées, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

À lire : Football : 60 millions de dirhams pour le vainqueur de la coupe Mohammed VI

Dans une interview accordée à la chaîne saoudienne AL Arabia, le secrétaire général de l’Union des associations arabes de football (UAFA), Raja Allah Selmi déclaré que l’équipe victorieuse remportera la somme de 6 millions de dollars, tandis que le second finaliste empochera 2,5 millions de dollars.

À lire : Fin de la Coupe Mohammed VI des clubs champions ?

En raison de la crise sanitaire du coronavirus, le comité d’organisation a décidé d’appliquer les protocoles de préventions nécessaires. Ainsi il n’y aura pas de supporters, ni de prolongations. Des mesures sanitaires strictes s’appliqueront lors de la remise du trophée.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Raja Casablanca , FIFA

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact