Décès de Zakaria Zerouali

- 14h22 - Maroc - Ecrit par : L.A

Zakaria Zerouali, joueur international du Raja de Casablanca, est décédé le 3 octobre d’une overdose médicamenteuse dans une clinique de Casablanca. Le joueur devait être transféré vers un hôpital de Bordeaux en France pour subir une greffe du foie, mais en raison de son état, les médecins casablancais avaient préféré le garder alité.

  • Maroc - Tanzanie : les Lions de l'Atlas offrent leurs primes à la famille de Zakaria Zerouali

    Les vingt quatre joueurs convoqués pour le match choc face à la Tanzanie, remporté dimanche par le Maroc 3-1, ont offert leurs primes à la victoire à la famille du défunt défenseur du Raja de Casablanca, Zakaria Zerouali, décédé lundi.

  • Mort de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca

    Le défenseur marocain du Raja de Casablanca Zakaria Zerouali est décédé ce matin dans une clinique de Casablanca, à l'âge de 33 ans.

  • La mort de Zakaria Zerouali fait polémique

    La famille de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca mort lundi matin dans une clinique de la métropole, veut demander l'ouverture d'une enquête pour connaître les véritables causes du décès du jeune homme.

  • Zakaria Moumni reste en prison

    L'ancien champion de boxe marocain, Zakaria Moumni qui devait être rejugé jeudi devant un tribunal de Rabat, restera en prison. Le sportif condamné à trois ans de prison, purge sa peine dans un centre carcéral de Rommani au sud de Rabat.

  • Le FIDH appelle Mohammed VI à libérer Zakaria Moumni

    Condamné à deux ans et demi de prison au Maroc pour escroquerie, l'ancien champion de boxe marocain Zakaria Moumni, est soutenu par la Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH), qui a adressé un message jeudi au Roi Mohammed VI demandant sa libération.

  • Le choléra fait un mort à Berrechid

    La mort d'un homme atteint du Choléra dans un hôpital de Berrechid, a été entouré du plus grand secret par les autorités locales de la ville, rapporte mardi le quotidien Al Massaa.

  • Décès du compositeur Abdenbi Jirari

    Le présentateur de l'émission télévision "Mawahib", Abdenbi Jirari, est décédé jeudi dans un hôpital de Rabat, à l'âge de 87 ans.

  • Zakaria Zerouali et Samir Falah au MAS de Fès

    Zakaria Zerouali et Samir Falah, tous deux défenseurs, ont signé avec le MAS de Fès. Il s'agit là des toutes premières recrues du club fassi.

  • Zakaria Moumni gracié

    Zakaria Moumni, ancien boxeur marocain en prison depuis 17 mois pour escroquerie, a été gracié samedi par le Roi Mohammed VI.

  • Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca

    Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d'appel de Casablanca, pour usurpation d'identité, viol, torture et attentat à la pudeur.