L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja poursuivi pour violences et ivresse publique

9 février 2014 - 18h27 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja, a été arrêté dimanche en état d’ébriété avancée, suite à une altercation avec un policier dans un bar du quartier Gueliz, à Marrakech. Il a été relâché mardi après deux jours de garde à vue.

Bahja se serait bagarré avec le policier dans un bar, d’où il ont tous deux été mis à la rue par deux agents de sécurité, pour y régler leur différend, avant d’être arrêtés par des éléments de la police.

Déferrés mardi devant le procureur général auprès du tribunal de première instance de Marrakech, Ahmed Bahja et le policier sont poursuivis pour coups et blessures et ivresse sur la voie publique. L’audience devrait se poursuivre mardi prochain.

Le gérant du bistrot et l’un de ses employés, comparaîtront eux pour avoir vendu de l’alcool à des musulmans. Le préfet de police de la ville ocre a envoyé un rapport détaillé sur l’incident opposant l’ancien Lion de l’Atlas au policier.

Le joueur âgé aujourd’hui de 43 ans et formé au Kawkab de Marrakech, a évolué en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis, avant de rejoindre le Raja de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Raja Casablanca - Lions de l’Atlas - Alcool - Ahmed Bahja

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.