Recherche

La prime du Raja Casablanca servira à payer ses arriérés d’impôts

© Copyright : DR

24 décembre 2013 - 19h28 - Sport - Par: Jalil Laaboudi

L’euphorie est vite retombée chez les Rajaouis. Quelques jours à peine après leur finale perdue contre le Bayern Munich, lors de la Coupe du Monde des Clubs, voilà que la direction des impôts souhaite avoir sa part du gâteau.

Le club Rajaoui vient en effet de recevoir une lettre de rappel de la part de la Direction des impôts leur demandant de s’acquitter des arriérés d’impôts de l’ordre de 20 millions de DH au titre des années 2008, 2009 et 2010. Les dirigeants du club trouvent curieux que cette notification arrive la veille de l’audience accordée par le Roi Mohammed VI, prévue aujourd’hui.

L’équipe, arrivée en deuxième position lors de la dixième édition de la Coupe du monde des Clubs, remportée samedi par le Bayern Munich, a reçu une prime de quatre millions de dollars de la part de Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

Après la réception royale, l’équipe du Raja Casablanca paradera à travers la métropole dans un bus, avant de se diriger vers le complexe sportif Mohammed V, où une fête est organisée par le Conseil de la ville en l’honneur des joueurs du club.

Mots clés: Casablanca , FIFA , Raja Casablanca , Impôts

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact