Le Roi Mohammed VI félicite le Raja Casablanca pour sa victoire

19 décembre 2013 - 10h44 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI a félicité l’équipe du Raja Casablanca mercredi soir, pour sa victoire (3-1) contre l’Atlético Mineiro en demi-finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.

Le Souverain a téléphoné personnellement à Faouzi Benzarti, entraineur tunisien du Raja Casablanca, pour le féliciter "ainsi que tous les joueurs pour leur qualification en finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013".

C’est la première fois qu’une équipe arabe se qualifie à la finale de la Coupe du monde des clubs. Le champion en titre du Maroc affrontera samedi 21 décembre en finale, le Bayern de Munich, champion d’Europe, à Marrakech.

Ronaldinho, joueur de l’Atlético Mineiro, et ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a avoué à la chaîne qatari Al Jazeera, que la défaite de son équipe face au Raja Casablanca est amère, insinuant par la même occasion que l’Atlético Mineiro avait sous-estimé le Raja Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca - Al Jazeera

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.