
Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.
Le Roi Mohammed VI a félicité l’équipe du Raja Casablanca mercredi soir, pour sa victoire (3-1) contre l’Atlético Mineiro en demi-finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.
Le Souverain a téléphoné personnellement à Faouzi Benzarti, entraineur tunisien du Raja Casablanca, pour le féliciter "ainsi que tous les joueurs pour leur qualification en finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013".
C’est la première fois qu’une équipe arabe se qualifie à la finale de la Coupe du monde des clubs. Le champion en titre du Maroc affrontera samedi 21 décembre en finale, le Bayern de Munich, champion d’Europe, à Marrakech.
Ronaldinho, joueur de l’Atlético Mineiro, et ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a avoué à la chaîne qatari Al Jazeera, que la défaite de son équipe face au Raja Casablanca est amère, insinuant par la même occasion que l’Atlético Mineiro avait sous-estimé le Raja Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :