Le Roi Mohammed VI à la finale Raja Casablanca Bayern Munich (2-0)

21 décembre 2013 - 21h33 - Sport - Ecrit par : J.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le Roi Mohammed VI assiste ce soir, au Grand Stade de Marrakech, à la finale opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, confirmant ainsi la rumeur qui circulait depuis quelques jours dans la ville ocre.

Le Souverain venu encourager le Raja Casablanca, est accompagné du prince Moulay Rachid, du prince héritier Moulay Hassan et du prince Moulay Ismaïl.

A la fin de la première mi-temps, le Bayern Munich mène déjà 2 buts à 0 au grand désespoir du public marocain. Les Rajaouis semblent très crispés par l’enjeu et la présence du Souverain.

Le kickboxer marocain Badr Hari est également parmi les personnalités assistant à ce match choc.

Sujets associés : Marrakech - Football - Mohammed VI - Raja Casablanca - Badr Hari

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Marrakech

Maroc : des passages plus rapides aux péages d’autoroute

La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) en action pour faciliter la circulation dans le royaume. Elle vient de procéder à la réalisation d’une nouvelle génération de gares de péages sur l’axe Casablanca-Berrechid, permettant ainsi aux usagers...

Une voiture de police renversée par un chauffeur (vidéo)

Mobilisés pour faire respecter le couvre-feu, deux policiers à bord d’une voiture de fonction, ont été grièvement blessés dans un accident de circulation, survenu à Marrakech, dans la nuit du mardi 5 mai...

Marrakech : faux juge, vrai arnaqueur

Les éléments de la gendarmerie de Marrakech ont procédé à l’interpellation d’un individu qui faisait croire à ses victimes qu’il était juge.

Marrakech et Rabat abritent la Ligue des champions féminine de la CAF

Du 31 octobre au 13 novembre, Marrakech et Rabat seront les villes hôtes de la Ligue des Champions Féminine de la Confédération africaine de Football, selon l’instance africaine de football.

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+44 degrés)

Une vague de chaleur va toucher plusieurs provinces du Maroc de jeudi à samedi, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Football

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Le Maroc pourrait organiser la Coupe d’Afrique 2025

L’impossibilité pour la Guinée Conakry d’organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025 met le Maroc en selle pour tenter d’abriter cette compétition africaine. Le royaume dispose d’infrastructures répondant aux normes de la Confédération africaine de football...

Liesse populaire sur les Champs-Élysées après la victoire du Maroc sur l’Espagne

De nombreux supporters marocains ont pris d’assaut les Champs-Élysées dans la soirée de mardi, pour célébrer la qualification historique du Maroc pour les quarts de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Lions de l’Atlas ont résisté à l’Espagne...

Trois joueuses marocaines dans l’équipe-type de la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.

Le départ de Achraf Hakimi de l’Inter se confirme

Le départ de l’international marocain, Achraf Hakimi de l’Inter Milan ne fait plus guère de doute. Alejandro Camano, son agent a annoncé que le Lion de l’Atlas va quitter le club italien cet été.

Mohammed VI

La Tunisie et la Libye veulent relancer l’UMA

Lors d’un entretien téléphonique, les présidents du Haut conseil de l’État libyen, Khaled Al Michri, et de l’Assemblée des représentants du peuple, Rashed Ghanouchi, ont convenu de l’importance de relancer les institutions de la coordination unitaire...

Mort d’Elizabeth II : Mohammed VI rend hommage à une « grande amie » du Maroc

Suite au décès de la reine Elizabeth II, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au prince Charles, désormais Charles III, Roi du Royaume-Uni.

Les condoléances de Mohammed VI à la famille de Chama Zaz

Suite au décès le lundi 28 septembre de l’artiste Chama Zaz, le roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à la famille de l’artiste et à l’ensemble des membres du monde de l’art et de la culture.

Yair Lapid félicite le roi Mohammed VI

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, a présenté ses félicitations au peuple marocain et au roi Mohammed VI, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du royaume.

Le roi Mohammed VI attendu en Algérie

Le prochain sommet arabe qui se déroulera du 1ᵉʳ au 2 novembre prochain à Alger pourrait connaître la participation du roi Mohammed VI.

Raja Casablanca

Vahid Halilhodzic en pleine prospection dans la Botola

Le coach de la sélection marocaine de football a l’intention de suivre minutieusement les derniers matchs de la Botola. Le but est de pouvoir déceler les joueurs qui pourront faire partie de l’équipe...

LDC : le Wydad et le Raja fixés sur leurs adversaires

Le Wydad et le Raja ont pris connaissance du nom des adversaires qu’ils devront affronter lors du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine de la CAF de football.

La FRMF sanctionne sévèrement les supporters du Raja

Les supporters du Raja de Casablanca seront privés de stade. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF), suite aux incidents enregistrés lors de la rencontre avec Rapide Oued...

Covid-19 : un joueur professionnel contaminé

L’ancien du Raja, Hamza Yajour a été testé positif au coronavirus. Il est sur le point d’être transféré à l’hôpital militaire de campagne de Ben Slimane.

Voici la prime que recevront les joueurs du Raja en cas de victoire

Pour motiver les joueurs, la direction du Raja a décidé d’accorder une belle prime aux joueurs s’ils remportent la finale de la Coupe Mohammed VI. Les dirigeants attendent énormément de cette finale parce qu’une victoire pourrait redonner du souffle aux...

Badr Hari

Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)

Le combat tant attendu entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem aura lieu ce soir à Amsterdam dans le cadre du Glory Collision 4. Ce devrait être la dernière apparition du Marocain sur un ring de l’organisation. C’est du moins ce...

Badr Hari prépare activement son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le boxeur marocain Badr Hari continue la préparation de son prochain combat prévu le 7 novembre prochain aux Pays-Bas. Il affronte le Roumain Benjamin Adegbuyi, qui arrive à la deuxième position dans le classement des poids...

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouvent en décembre

Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.

Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Badr Hari ne remontera plus sur le ring. Il vient d’annoncer ce soir, juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière.