Match Raja Casablanca - Bayern Munich en finale aujourd’hui à Marrakech

21 décembre 2013 - 11h55 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Raja de Casablanca affronte le Bayern Munich, grand favori, en finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, ce samedi soir à 19h30 (heure marocaine) au Grand stade de Marrakech.

Après une demi-finale de folie contre l’Atlético Mineiro de Ronaldhino, les Casablancais défieront le champion d’Europe, grand favori de la compétition. Sur le papier et chez les analystes, le Bayern de Munich sortira largement vainqueur de la compétition, mais le public marocain du Grande Stade de Marrakech, largement acquis aux joueurs de Casablanca, fera peut être la différence.

L’homme du match contre l’Atlético Mineiro, Mouhssine Iajour, y croit fortement. Interrogé par le site de la Fifa, le joueur promet que son équipe se donnera à fond jusqu’au sifflet final. "Le rêve n’est pas près de s’arrêter, et nous ferons tout pour qu’il continue jusqu’au coup de sifflet final contre le Bayern". "Nous n’abandonnons jamais et cette équipe possède des ressources mentales inépuisables.", ajoute-il, déterminé.

Un invité de marque ?

Le match opposant les deux champions pourrait voir venir un invité de marque. Selon des rumeurs persistantes, le Roi Mohammed VI en personne pourrait faire le déplacement et venir assister au match du Raja contre Munich. Pour l’instant, rien n’est confirmé officiellement, mais à Marrakech tout porte à croire que l’invité de prestige sera présent.

Le Raja de Casablanca lors de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013 :

• 11 décembre : Le Raja gagne 2 à 1 contre Auckland City (Nouvelle Zélande)
• 14 décembre : Le Raja remporte son match contre Monterrey (Mexique) 2 à 1 (quart de finale)
• 18 décembre : Les Casablancais écrasent l’Atlético Mineiro (Brésil) 3 à 1 (demi-finale)
• 21 décembre : ?

Vous souhaitez voir le match Raja de Casablanca - Bayern de Munich en direct ?

La chaîne marocaine Al Oula, diffusera bien le match en direct entre les deux équipes. Pour ceux qui sont hors du Maroc, vous avez la possibilité de le regarder en live sur plusieurs chaines internationales, en pointant votre parabole sur :

• Al Oula (Maroc)
• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca - Al Aoula - Mouhssine Iajour

Ces articles devraient vous intéresser :

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.