200 millions de téléspectateurs pour le Match Raja Casablanca Bayern Munich

21 décembre 2013 - 19h30 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à 19h30 (heure marocaine) , au Grand Stade de Marrakech.

Le match retransmis en direct par Al Oula (Maroc), Al Jazeera Sport, EuroSport, Sport TV2, SuperSport, Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis), sera le match marocain le plus suivi au monde dans l’histoire du football national.

La rencontre choc Raja Casablanca Bayern Munich sera ainsi retransmise dans pas moins de 185 pays à travers le monde. A Marrakech, 40.000 personnes se bousculent déjà pour entrer au Grand Stade.

Dans la ville ocre, le ticket du match est vendu à l’instant à plus de 3000 DH. Les supporters brésiliens qui ont fait le voyage au Maroc déçus suite à la défaite de leur équipe, vendent eux leurs billets à partir de 2000 DH.

A travers le pays, les rues sont désertes. Les Marocains, rêvant déjà d’une victoire écrasante du Raja contre Bayern Munich, se sont déjà attablés dans les cafés ou chez eux pour suivre la finale de la Coupe d monde des Clubs Maroc 2013.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Télévision - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont marqué les esprits, la performance d’Achraf Hakimi mérite également...

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).