Recherche

Le Roi Mohammed VI offre un terrain au Raja Casablanca

© Copyright : DR

26 décembre 2013 - 13h29 - Maroc

Le Roi Mohammed VI a offert un terrain de sept hectares situé dans la commune de Dar Bouazza, province de Nouasseur, au Raja casablanca, finaliste de la dernière édition de la coupe du monde des clubs champions.

Le terrain devrait servir à la construction d’un complexe sportif multidisciplinaire, comportant notamment une école dédiée aux jeunes talents des quartiers périphériques de cette région.

L’équipe du Raja Casablanca reçue mardi par le Roi Mohammed VI, au palais royal de Casablanca, s’était inclinée (2-0) samedi face au Bayern Munich, qui a remporté la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013.

Le monarque a également offert 250.000 DH à chaque joueur et membre du staff technique du Raja Casablanca et 500.000 à l’entraîneur de l’équipe Faouzi Benzarti, nommé juste avant le début de la compétition.

Le Roi Mohammed VI paraissait très décontracté lors de la réception organisée au palais royal de Casablanca, en l’honneur de l’équipe et des dirigeants du Raja Casablanca.

Le monarque, connu pour son sens de l’humour, a même plaisanté avec l’un des dirigeants du Raja, en lui disant "’ils n’ont pas trouvé un meilleur moment pour vous envoyer un rappel d’impôt ?", faisant référence aux 20 millions de DH d’arriérés d’impôts du Raja Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact