
Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
Deux supporters du club du Raja de Casablanca sont morts dans la soirée de dimanche suite à un accident de la route alors qu’ils revenaient tous les deux de Rabat.
L’annonce a été faite par le club dans un message publié sur son compte Twitter dans lequel on annonce le décès de deux supporters tout en présentant les condoléances de la formation sportive à la famille des défunts.
Très peu d’informations filtrent sur les causes de cet accident, mais il semblerait que les deux supporters, qui se trouvaient à moto, ont été percutés violemment par une voiture venant en sens inverse. Ils avaient pour leur retour à Casablanca emprunté la route côtière.
Les deux victimes avaient assisté à la rencontre qui avait opposé leur équipe à celle de Hassania Agadir pour le compte de la dernière journée de la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est soldée par un match nul 0 à 0.
Ces articles devraient vous intéresser :