Le roi Mohammed VI félicite le Raja

30 mars 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le Raja Casablanca (RCA) vient de recevoir un message de félicitations de la part du roi Mohammed VI après avoir remporté, ce vendredi, à Doha, la Supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF) dans son édition 2019.

Le souverain marocain exprime dans ce message, selon la MAP, « ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des composantes de ce club historique, joueurs, dirigeants, cadres techniques, médicaux et administratifs, ainsi qu’à son large public, pour ce grand exploit sportif ».

En outre, selon la même source : « Le roi a particulièrement salué les efforts déployés par les joueurs et l’esprit sportif dont ils ont fait preuve pour s’adjuger ce nouveau titre africain qui honore le football national et agrandit le palmarès de ce club riche en sacres et exploits nationaux, continentaux et internationaux ».

Et, finalement, « tout en réitérant ses félicitations pour cet exploit mérité, le roi souhaite davantage de succès au Club Raja de Casablanca pour engranger d’autres titres ».

A savoir que les félicitations arrivent aux verts de toutes parts et qu’on peut citer Mehdi Benatia, le capitaine de l’équipe nationale, ou encore Youssef El Arabi, Khalid Boutaib et Zouhir Feddal… Qui ont tous via des stories Instagram félicité le Raja pour son sacre.

Sujets associés : Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Football : le Raja remporte la Supercoupe africaine

Un nouveau titre africain pour le club marocain du Raja de Casablanca qui a remporté aujourd’hui la Supercoupe de la CAF de football en battant l’équipe de l’Espérance de Tunis...

Le Raja s’en met plein les poches après son sacre africain

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ainsi que la Confédération Africaine de Football (CAF) vont sortir les portefeuilles et remettre au club rajaoui 2 millions de...

Nous vous recommandons

Casablanca

Des Casablancais défient le confinement

Malgré l’état d’urgence sanitaire décrété en vue de contrer la propagation du coronavirus, acheteurs et vendeurs continuent de se côtoyer dans plusieurs quartiers de Casablanca.

4 000 dirhams pour 30 ans de travail : les victimes lancent un appel au roi Mohammed VI (vidéo)

Après près de 30 ans de bons et loyaux services au sein d’une entreprise, une dizaine de femmes ont été licenciées. L’une d’elle livre un témoignage poignant.

Kuwait Airways fait son retour à Casablanca

La compagnie aérienne Kuwait Airways compte lancer une nouvelle liaison vers le Maroc au départ du Koweït au printemps prochain.

Covid 19 : des MRE soupçonnés d’avoir contracté le variant Delta

Les services de l’hôpital Moulay Youssef de Casablanca sont en état d’alerte maximale à cause du Covid 19. Les médecins soupçonnent des MRE d’avoir contracté le variant Delta.

Maroc : quid des tests de dépistage du covid-19 en milieu professionnel ?

La cadence de dépistage du coronavirus en milieu professionnel connaît une accélération. Cette opération s’inscrit dans le cadre des mesures prises pour la reprise des activités économiques et l’évitement d’une nouvelle vague de contaminations pendant la...

Mohammed VI

L’Algérie dément l’invitation de Mohammed VI à Abdelmadjid Tebboune

L’Algérie a démenti vendredi la « supposée invitation » du roi Mohammed VI au président Abdelmadjid Tebboune à se rendre au Maroc pour « dialoguer », évoquant une « invention » de Nasser Bourita, ministre marocain des Affaires...

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

Le roi Mohammed VI envoie un message à Joe Biden

Les États-Unis d’Amérique ont commémoré le dimanche 4 juillet le 245ᵉ anniversaire de la déclaration d’indépendance. Un moment solennel marqué par divers messages des chefs d’États dont celui du roi Mohammed VI. Dans un message de félicitations, le souverain...

Le roi Mohammed VI vient au secours des Marocains bloqués à l’étranger

Le roi Mohammed VI aurait retiré le dossier des ressortissants marocains bloqués à l’étranger au ministre des Affaires Étrangères, Nasser Bourita, pour le confier au ministre de l’Intérieur et à son Conseiller...

Mohammed VI ordonne le lancement de l’opération de soutien alimentaire

Le roi Mohammed VI a ordonné le lancement de l’opération de distribution de denrées alimentaires Ramadan-1441, en faveur de 600 000 familles démunies, dont 459 504 en milieu rural.

Raja Casablanca

Covid-19 : un joueur professionnel contaminé

L’ancien du Raja, Hamza Yajour a été testé positif au coronavirus. Il est sur le point d’être transféré à l’hôpital militaire de campagne de Ben Slimane.

Maroc : ces présidents de club de football devenus députés en 2021

Il n’y aura pas que des hommes d’affaires, des politiciens ou encore des cinéastes au parlement marocain. Des responsables d’associations sportives, de fédérations ont été élus mercredi dernier et siègeront à la Chambre des...

Coupe Mohammed VI : premier huis clos entre le Raja et Al Ismaïly

La demi-finale de la coupe Mohammed VI, entre le Raja de Casablanca et les Égyptiens d’Al Ismaily, se jouera, pour la première fois, sans public, le 15 mars prochain.

Maroc : des joueurs professionnels positifs au coronavirus

La rencontre entre le Maghreb de Tétouan (MAT) et le Raja de Casablanca risque d’être annulée. Deux joueurs du MAT ont été testés positifs au Coronavirus.

Ligue des champions : fin des déboires financiers du Raja de Casablanca

Le Raja de Casablanca peut maintenant respirer après sa qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. Le club a de quoi soulager ses caisses asséchées par les effets de la pandémie du...