Les Barça Toons au Maroc
Le Barça a présenté ses prochains matchs contre Hambourg en Allemagne et le Raja Casablanca au Maroc dans les "Barça Toons", un petit dessin animé humoristique.
Le Barça a présenté ses prochains matchs contre Hambourg en Allemagne et le Raja Casablanca au Maroc dans les "Barça Toons", un petit dessin animé humoristique.
La chaîne de télévision Medi 1 Tv a obtenu les droits exclusifs de retransmission du match gala qui opposera une équipe marocaine au FC Barcelone le 28 juillet prochain, au nouveau stade de Tanger.
Pas de surprise ce soir lors de la rencontre entre le Barça et le Raja de Casablanca. Le club espagnol a largement dominé le match qui s'est terminé sur un score de 8-0 (!).
C'est aujourd'hui que le FC Barcelone doit affronter le Raja de Casablanca en amical au nouveau stade de Tanger.
C'est contre le Raja de Casablanca que jouera finalement le FC Barcelone le 28 juillet prochain au nouveau stade de Tanger, et non contre une sélection marocaine de joueurs locaux, formée par Rachid Taoussi, le (…)
Le FC Barcelone sera au Maroc le 28 juillet prochain. Le vice champion d'Espagne, jouera un match amical à Tanger, et non à Casablanca comme annoncé auparavant.