Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

19 décembre 2023 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Il y a quelques jours, la presse espagnole rapportait que l’ancien gardien de Séville aurait une relation avec la journaliste espagnole de Marca, Daniella Durán. La publication affirmait que leur interaction sur les réseaux sociaux laissait supposer une relation plus qu’amicale.

A lire : Daniella Durán, nouvelle petite amie de Yassine Bounou ?

Selon des sources citées par Aljarida24, la raison de l’absence de la femme de Bounou lors de la cérémonie honorant son mari en tant que meilleur gardien africain, n’est autre qu’un séjour au Maroc pour des vacances en famille. De plus, le couple aurait été vu à plusieurs reprises en Arabie Saoudite, où joue Yassine Bounou.

Le gardien de l’équipe du Maroc et d’Al Hilal a enchaîné les succès ces dernières années, remportant plusieurs trophées avec le FC Séville et réalisant un parcours exceptionnel avec les Lions de l’Atlas. Il semble parti pour réaliser les mêmes exploits avec l’équipe saoudienne d’Al Hilal, et pourquoi pas avec le Maroc en Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Yassine Bounou (Bono) - Relation amoureuse - Divorce

Aller plus loin

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de...

Daniella Durán, nouvelle petite amie de Yassine Bounou ?

Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe saoudienne Al-Hilal et de la sélection marocaine, semble avoir retrouvé l’amour avec sa séparation.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par...

Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.