Le Marocain Munir El Kajoui attise les convoitises
Alors que plusieurs clubs de premier plan de la ligue saoudienne souhaitent avoir le gardien de but marocain, Munir El Kajoui dans leur effectif, son club Al-Wehda FC tente de le « sécuriser ».
De nombreux prétendants pour Munir Mohamedi El Kajoui. Trois clubs de premier plan de la ligue saoudienne cherchent à le signer gratuitement sans dévoiler leur identité, à la fin de son contrat avec Al-Wehda FC, fait savoir le site Win Win, ajoutant que le gardien de but marocain a également des contacts avec d’autres clubs en dehors de la ligue saoudienne.
À lire :Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens
Mohamedi quittera-t-il le stade King Abdul Aziz cet été ? Malgré la pression exercée sur lui pour recruter son gardien de but presque en fin de contrat, Al-Wehda FC ne compte pas laisser partir l’international marocain. Le club a préparé une nouvelle offre pour le Lion de l’Atlas et exprime son souhait de le garder pour la saison prochaine.
À lire :Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien
Deuxième gardien de but de l’équipe du Maroc, Mohamedi avait brillamment remplacé Yassine Bounou lors du deuxième match du Maroc face à la Belgique à la coupe du monde Qatar 2022. Il avait réussi à garder ses cages inviolées. Cette victoire (0-2) avait permis aux Lions de l’Atlas de poursuivre l’aventure et de réaliser un parcours historique.