Le Marocain Munir El Kajoui attise les convoitises

21 mai 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que plusieurs clubs de premier plan de la ligue saoudienne souhaitent avoir le gardien de but marocain, Munir El Kajoui dans leur effectif, son club Al-Wehda FC tente de le « sécuriser ».

De nombreux prétendants pour Munir Mohamedi El Kajoui. Trois clubs de premier plan de la ligue saoudienne cherchent à le signer gratuitement sans dévoiler leur identité, à la fin de son contrat avec Al-Wehda FC, fait savoir le site Win Win, ajoutant que le gardien de but marocain a également des contacts avec d’autres clubs en dehors de la ligue saoudienne.

À lire :Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

Mohamedi quittera-t-il le stade King Abdul Aziz cet été ? Malgré la pression exercée sur lui pour recruter son gardien de but presque en fin de contrat, Al-Wehda FC ne compte pas laisser partir l’international marocain. Le club a préparé une nouvelle offre pour le Lion de l’Atlas et exprime son souhait de le garder pour la saison prochaine.

À lire :Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Deuxième gardien de but de l’équipe du Maroc, Mohamedi avait brillamment remplacé Yassine Bounou lors du deuxième match du Maroc face à la Belgique à la coupe du monde Qatar 2022. Il avait réussi à garder ses cages inviolées. Cette victoire (0-2) avait permis aux Lions de l’Atlas de poursuivre l’aventure et de réaliser un parcours historique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Un club italien manifeste de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat, excellent à la Coupe du monde Qatar 2022, mais peu convainquant à Old Trafford.

Azzedine Ounahi dans le viseur de Luis Enrique

L’ex-sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, actuel coach du PSG, pense encore à l’international marocain Azzedine Ounahi, qui avait capté son attention de par sa performance...

Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

L’international marocain Munir Mohamedi, actuel gardien d’El Wahda en Arabie Saoudite, pourrait faire son retour en Europe cet hiver. Après ses performances au Mondial 2022, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...