Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

4 juin 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Le gardien de but de l’équipe nationale, dont le contrat avec son club a pris fin en mai dernier, intéresse la direction d’Al Ettifaq, rapporte Al Yaoum, précisant qu’il pourrait remplacer l’actuel gardien algérien, Rais M’bolhi (36 ans), dont le contrat expire à la fin de la saison en cours.

A lire : Licencié par Malaga, Munir Mohamedi rebondit en Turquie

Selon le média, la direction du club n’est pas disposée à renouveler le contrat avec l’international algérien et aurait jeté son dévolu sur l’ancien gardien de but de Malaga, âgé de 33 ans.

Actuellement 12ᵉ dans la Ligue professionnelle saoudienne avec 31 points, Al Ettifaq traverse une mauvaise période et lutte contre la relégation. 

Sujets associés : Football - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Licencié par Malaga, Munir Mohamedi rebondit en Turquie

Munir Mohamedi a quitté le FC Malaga pour le club turc, Hatayspor. L’international marocain va faire son baptême dans le championnat turc.

Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

L’international marocain Munir Mohamedi, actuel gardien d’El Wahda en Arabie Saoudite, pourrait faire son retour en Europe cet hiver. Après ses performances au Mondial 2022, le...

Munir Mohamedi anime un camp d’entraînement à Nador (vidéo)

Le gardien de but des Lions de l’Atlas et du Malaga CF, Munir Mohamedi, a entraîné, pendant trois jours, 170 enfants de Nador et de sa région. Cette initiative, relevant de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.