Licencié par Malaga, Munir Mohamedi rebondit en Turquie

7 septembre 2020 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : J.K

Munir Mohamedi a quitté le FC Malaga pour le club turc, Hatayspor. L’international marocain va faire son baptême dans le championnat turc.

Munir Mohamedi et Hatayspor sont parvenus à un accord. Le portier marocain s’est engagé pour deux saisons, avec l’option d’une de plus, a annoncé le club dans un communiqué : « Notre club a signé un contrat de 2 + 1 ans avec le gardien Munir Mohand Mohamedi, qui a joué au Malaga Club, l’une des équipes espagnoles de la Liga 2, la saison dernière. (…) Bonne chance à Munir et Atakaş Hatayspor », conclut le club turc.

Détenteur du trophée Zamora de LaLiga Adelente, pour avoir encaissé le moins de buts en championnat de deuxième division, avec seulement 29 buts encaissés en 38 matchs, le gardien Munir Mohand Mohamedi a fait une bonne saison au Malaga CF.

Munir a terminé la saison avec 83 arrêts dans les 38 duels qu’il a disputés, avec une moyenne de 2,18 par match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Turquie

Aller plus loin

Malaga licencie Mounir El Muhamadi

Le club de football andalous de deuxième division, Malaga FC, a été contraint de se séparer de 11 joueurs, dont le gardien de but marocain, Mounir El Muhamadi. L’annonce a été...

Poussé à la sortie par Malaga, Munir Mohamedi trouve refuge en Turquie

Le gardien de but marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer au sein du club Hatayspor en Turquie. Après avoir subi un licenciement collectif en raison de la pandémie du...

Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...