Poussé à la sortie par Malaga, Munir Mohamedi trouve refuge en Turquie

3 septembre 2020 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Le gardien de but marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer au sein du club Hatayspor en Turquie. Après avoir subi un licenciement collectif en raison de la pandémie du Covid-19, le joueur a quitté Malaga comme bon nombre de ses coéquipiers en recherche de nouveaux clubs.

Rien n’est officiel pour l’instant mais des rumeurs insistantess l’envoient déjà dans le championnat turc, voire dans un pays du Golfe.

En dehors de Munir Mohamedi, de nombreux autres joueurs sont concernés par ce licenciement collectif. Il s’agit de Luis Hernández, David Lombán, Juan Carlos, Dani Pacheco, Juanpi Añor et Adrián González, Diego Rolan. Le Marocain a la chance d’avoir suscité l’intérêt de nombreux clubs de la Liga tels que Grenade, Huesca et bien d’autres. Mais il a préféré tenter sa chance avec la Turquie.

Âgé de 31 ans, le gardien de but a reçu le trophée Zamora de La Liga Adelente, pour avoir encaissé le moins de buts en championnat de deuxième division. Il hérite également de la couronne du défunt Malaguista meta Gallardo. Après Baddou Zaki, Munir est le deuxième joueur d’origine marocaine de la deuxième division espagnole à recevoir ce prix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.