Poussé à la sortie par Malaga, Munir Mohamedi trouve refuge en Turquie

3 septembre 2020 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

Le gardien de but marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer au sein du club Hatayspor en Turquie. Après avoir subi un licenciement collectif en raison de la pandémie du Covid-19, le joueur a quitté Malaga comme bon nombre de ses coéquipiers en recherche de nouveaux clubs.

Rien n’est officiel pour l’instant mais des rumeurs insistantess l’envoient déjà dans le championnat turc, voire dans un pays du Golfe.

En dehors de Munir Mohamedi, de nombreux autres joueurs sont concernés par ce licenciement collectif. Il s’agit de Luis Hernández, David Lombán, Juan Carlos, Dani Pacheco, Juanpi Añor et Adrián González, Diego Rolan. Le Marocain a la chance d’avoir suscité l’intérêt de nombreux clubs de la Liga tels que Grenade, Huesca et bien d’autres. Mais il a préféré tenter sa chance avec la Turquie.

Âgé de 31 ans, le gardien de but a reçu le trophée Zamora de La Liga Adelente, pour avoir encaissé le moins de buts en championnat de deuxième division. Il hérite également de la couronne du défunt Malaguista meta Gallardo. Après Baddou Zaki, Munir est le deuxième joueur d’origine marocaine de la deuxième division espagnole à recevoir ce prix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont marqué les esprits, la performance d’Achraf Hakimi mérite également...

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...