Achraf Hakimi, l’une des conditions pour que Mbappe rejoigne le Real Madrid

7 janvier 2023 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Real Madrid est revenu à la charge pour s’offrir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais le natif de Bondy exige d’être recruté avec deux joueurs dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Nul n’ignore la grande amitié entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. Il y a quelques mois, lorsque le Real Madrid avait essayé de recruter le joueur français, Hakimi avait confié qu’il s’en irait également du PSG si Mbappé était transféré. Aujourd’hui, avec le retour à la charge de Florentino Perez qui serait de nouveau prêt à recruter le joueur, il pose deux conditions et pas des moindres.

À lire : Achraf Hakimi et Kylian Mbappé accueillis en star par les Brooklyn Nets (vidéo)

À en croire Fichajes.net, Kylian Mbappé veut bien rejoindre le Real à condition que le club accepte de recruter en même temps que lui, Achraf Hakimi, son coéquipier au PSG et Theo Hernandez, un joueur qui évolue au Milan AC. Deux exigences difficiles à satisfaire parce que les deux joueurs ciblés sont en contrat jusqu’en 2026 avec leurs clubs respectifs.

À lire :Le premier Marocain à marquer pour le Real de Madrid est Achraf Hakimi (vidéo)

Même si le joueur marocain se fera une joie de suivre son ami en revenant au sein du club qui l’a formé, Hernandez se sent plutôt bien en Serie A et n’a aucune envie de bouger. De plus, le Real ne pourrait pas faire face aux charges financières qu’impose le transfert de trois joueurs dont la valeur marchande sur le marché des transferts a explosé avec la Coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé accueillis en star par les Brooklyn Nets (vidéo)

Bénéficiant d’une semaine de repos au PSG, Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé, se sont envolés pour les États-Unis pour suivre lundi le match opposant les...

Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...

L’arrivée d’Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid, son ancien club qui aurait en projet de se séparer de son entraîneur actuel, Ancelotti, ainsi que d’autres joueurs pour en...

Le Real Madrid veut s’offrir Achraf Hakimi

Le sélectionneur du Real Madrid, Florentino Pérez, a trouvé en Achraf Hakimi, 24 ans, l’arrière droit idéal pour remplacer Dani Carvajal, en baisse de forme ces dernières années.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...