Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi
L’international français du Real Madrid Kylian Mbappé s’est exprimé sur les prétendants au Ballon d’or, en l’occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.
Kylian Mbappé apporte son soutien à son compatriote Ousmane Dembélé du PSG dans la course au Ballon d’or. « J’espère qu’il va le gagner, assure le capitaine des Bleus sur Téléfoot. Je l’ai soutenu depuis le début, c’était naturel pour moi. Si ça dépendait que de moi, je lui ramènerai chez lui. » L’ex-attaquant du PSG n’oublie pas son ami ex-coéquipier Achraf Hakimi : « J’espère que Achraf sera bien classé aussi, ça serait cool pour les défenseurs, pour montrer que le football c’est pour tous les postes ». Le latéral droit marocain et Dembélé ont réalisé l’une de leurs meilleures saisons en carrière.
À lire : Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles
Celui qui est aussi nommé dans les 30 candidats ne calcule pas l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne. « Lamine Yamal ? Très bon joueur, mais Barcelonais. On ne peut rien dire », a rigolé le Français. Même si Mbappé revoit ses ambitions à la baisse, il espère gagner le ballon d’or un jour. « C’est dans la tête de tous les joueurs, mais ça passe par les trophées collectifs et une saison aboutie », a conclu l’attaquant français.