Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

- 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international français du Real Madrid Kylian Mbappé s’est exprimé sur les prétendants au Ballon d’or, en l’occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.

Kylian Mbappé apporte son soutien à son compatriote Ousmane Dembélé du PSG dans la course au Ballon d’or. « J’espère qu’il va le gagner, assure le capitaine des Bleus sur Téléfoot. Je l’ai soutenu depuis le début, c’était naturel pour moi. Si ça dépendait que de moi, je lui ramènerai chez lui. » L’ex-attaquant du PSG n’oublie pas son ami ex-coéquipier Achraf Hakimi : « J’espère que Achraf sera bien classé aussi, ça serait cool pour les défenseurs, pour montrer que le football c’est pour tous les postes ». Le latéral droit marocain et Dembélé ont réalisé l’une de leurs meilleures saisons en carrière.

À lire : Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Celui qui est aussi nommé dans les 30 candidats ne calcule pas l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne. « Lamine Yamal ? Très bon joueur, mais Barcelonais. On ne peut rien dire », a rigolé le Français. Même si Mbappé revoit ses ambitions à la baisse, il espère gagner le ballon d’or un jour. « C’est dans la tête de tous les joueurs, mais ça passe par les trophées collectifs et une saison aboutie », a conclu l’attaquant français.

  • Achraf Hakimi ne gagnera pas le Ballon d'or 2025

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, sera-t-il le vainqueur du Ballon d'or 2025 ? ChatGPT, modèle d'intelligence artificielle utilisée par un cabinet spécialisé dévoile le nom du gagnant.

  • Le jour où le PSG a tenté de faire taire Achraf Hakimi

    Un journaliste sportif français affirme que le PSG a tenté de supprimer son interview avec le latéral droit marocain, Achraf Hakimi.

  • Ballon d'Or : voici ceux qui ont voté pour Achraf Hakimi

    Les détails des votes pour le Ballon d'Or 2025, remporté par l'attaquant français Ousmane Dembélé, ont été révélés vendredi par le magazine France Football. Le défenseur marocain du PSG Achraf Hakimi a totalisé 484 points, se classant 6ᵉ sur 30 joueurs, alors que les pronostics le plaçaient dans le top 3.

  • Ça se complique pour Achraf Hakimi

    Le parquet de Nanterre a demandé en août un procès pour viol contre le défenseur marocain et vice-capitaine du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Les éléments qui motivent sa requête sont consignés dans un réquisitoire définitif, dont le journal Le Monde a eu accès.

  • Kylian Mbappé choisit Rabat pour passer les fêtes en famille

    La star mondiale du ballon rond a choisi le Royaume pour passer les fêtes de fin d'année. Loin de l'agitation européenne, Kylian Mbappé a profité d'un Noël en famille sur les rives du Bouregreg, entre gastronomie marocaine et bien sûr du football.

  • Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

    Après une première saison d'adaptation au Real Madrid, l'attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

  • Ousmane Dembélé : son mariage avec une Marocaine, son porte-bonheur

    Sans surprise, l'ailier international français du PSG Ousmane Dembélé a été sacré ballon d'or 2025. Un couronnement pour celui dont la vie a positivement changé après son mariage avec une Marocaine, au Maroc, en 2021.

  • PSG - Brest : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Encore une fois, Achraf Hakimi a rappelé pourquoi il est l'un des meilleurs latéraux du monde. Auteur d'un doublé décisif lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Brest (0-3), le défenseur marocain a mis tout le monde d'accord, de la presse française à la presse internationale.

  • Achraf Hakimi parle de sa rencontre avec le roi Mohammed VI

    Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque le dîner de gala que le roi Mohammed VI a partagé avec les Lions de l'Atlas et leurs mères à la salle du trône au palais royal à Rabat, après leur brillante prestation à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

  • Achraf Hakimi : « C'est le pire qui me soit arrivé »

    Achraf Hakimi affirme être très affecté sur le plan personnel et familial par l'affaire de viol dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de clamer son innocence et dit être serein.