
Daniella Durán, nouvelle petite amie de Yassine Bounou ?
Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe saoudienne Al-Hilal et de la sélection marocaine, semble avoir retrouvé l’amour avec sa séparation.
Le club saoudien Al Hilal a confirmé jeudi soir l’arrivée du gardien marocain Yassine Bounou en provenance de Séville pour un contrat de trois saisons.
Dans une publication sur la plateforme X, ex-Twitter, Bounou, gants aux mains, a annoncé son arrivée au sein de l’équipe saoudienne. Des indiscrétions relayées par la presse locale évoquent un montant avoisinant les vingt millions d’euros pour cette transaction et un salaire annuel de 15 millions d’euros.
A lire : Yassine Bounou a trouvé un nouveau club
Passé par Girona, Bounou a posé ses valises à Séville en 2020. Rapidement, le Séville FC a décidé d’exercer son option d’achat pour la somme de quatre millions d’euros pour sécuriser son contrat en Andalousie.
Ce mouvement du club saoudien fait suite à une autre acquisition de taille, celle de la superstar Neymar, en provenance du PSG. Rappelons que Al Hilal est l’équipe la plus capée de sa ligue nationale avec 18 trophées, et a également remporté à quatre reprises l’AFC Champions League.
Aller plus loin
Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe saoudienne Al-Hilal et de la sélection marocaine, semble avoir retrouvé l’amour avec sa séparation.
Yassine Bounou est déjà le meilleur gardien de la Saudi Pro League. Le gardien marocain d’Al Hilal n’a encaissé que 6 buts en 11 matchs. Deuxième du Yashin Award, Bounou vise le...
Après quatre saisons à Séville, Yassine Bounou a rejoint le club saoudien Al-Hilal lors du dernier mercato estival. Le gardien marocain a signé un contrat de trois ans pour 12...
Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une...
Ces articles devraient vous intéresser :