Coup dur pour l’équipe du Maroc
Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas suscite des inquiétudes du côté de la sélection marocaine qui se prépare pour des matchs décisifs des éliminatoires du Mondial 2026.
L’entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, a confirmé vendredi l’indisponibilité de Mazraoui pour le match de dimanche face à Fulham. « Amorim avait à sa disposition une équipe solide pour la réception des Gunners, avec Lisandro Martinez et Noussair Mazraoui comme seuls absents confirmés pour cause de blessure. Le duo devrait à nouveau manquer le rendez-vous de Craven Cottage, tandis que le coach a été interrogé sur la disponibilité d’André Onana », lit-on sur le site officiel du club anglais.
À lire : L’inquiétude grandit autour de Noussair Mazraoui
Mazraoui avait repris les entrainements le 7 juillet dernier après une blessure contractée en fin de saison dernière. Mais le latéral droit marocain de Manchester United n’a pas participé à la tournée américaine des Red Devils. Sa situation préoccupe le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, qui continue de peaufiner sa liste de joueurs pour le rassemblement de septembre, en préparation des matchs contre le Niger et la Zambie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.