Yassine Bounou dans le viseur de l’ "Espanyol"

3 juillet 2019 - 16h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le gardien de but des "Lions de l’Atlas", Yassine Bounou, intéresse le club barcelonais, l’ "Espanyol". Il a trouvé en lui le profil idéal pour seconder son portier n° 1, Diego López.

Yassine Bounou est dans le viseur du Rcd "Espanyol" de Barcelone. Dans le cadre du transfert estival en cours, il pourrait rejoindre prochainement le Club "Espanyol". L’excellent gardien de but sera sous contrat avec le Club barcelonais, relate le journal, Mundo Deportivo. Auteur d’une belle saison, son arrivée sur les bancs de cette équipe va sans doute engendrer une rivalité entre l’actuel gardien de but, Diego Lopez, âgé de 37 ans, et lui.

Cette nouvelle tombe à point nommé pour le gardien des filets du onze marocain, décidé à prendre ses distances avec son ancien club, "Girona Fc", relégué en deuxième division du classement. Son contrat court jusqu’en 2021, avec une pénalité de 5 millions d’euros.

En dépit de tout, l’ "Espanyol" n’en démord pas et veut récupérer le gardien des "Lions de l’Atlas", qui a brillé en Liga, durant toute la saison écoulée. Il en est sorti l’un des meilleurs portiers, même si sa formation catalane a échoué en division inférieure. Ses prestations ont d’ailleurs permis à l’équipe nationale de s’offrir une place de choix dans le Groupe D, en se qualifiant pour les huitièmes de finale à la 32è Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se joue, depuis quelques jours, en Egypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Ces articles devraient vous intéresser :

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Olympique de Marseille ?

Bien que le mercato estival soit officiellement terminé, le nom de l’international marocain Hakim Ziyech circule à l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 32 ans pourrait être recruté en tant que joueur additionnel....