Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

12 décembre 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Le Real Madrid est impressionné par les performances de Yassine Bounou alias Bono au niveau des clubs mais aussi au niveau international et envisage de le recruter, rapporte Defensa Central, média spécialisé dans l’actualité du club espagnol. Les Merengues veulent lui proposer un rôle de doublure du Belge Thibaut Courtois, titulaire indiscutable au poste, c’est-à-dire un rôle de remplaçant. De son côté, Séville a augmenté son prix sur le marché des transferts. Il exige la bagatelle de 30 millions d’euros pour laisser partir son gardien de but.

À lire : Séville fait monter les enchères pour Yassine Bounou

Le portier marocain est l’une des révélations de la coupe du monde qui se poursuit jusqu’au 18 décembre. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, il n’a jusque-là encaissé qu’un seul but, en cinq rencontres.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du...

Maroc-Espagne : Yassine Bounou est l’homme du match

Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Ces articles devraient vous intéresser :

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de l’international français Jules Koundé.