
Maroc-Espagne : Yassine Bounou est l’homme du match
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.
Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.
Le Real Madrid est impressionné par les performances de Yassine Bounou alias Bono au niveau des clubs mais aussi au niveau international et envisage de le recruter, rapporte Defensa Central, média spécialisé dans l’actualité du club espagnol. Les Merengues veulent lui proposer un rôle de doublure du Belge Thibaut Courtois, titulaire indiscutable au poste, c’est-à-dire un rôle de remplaçant. De son côté, Séville a augmenté son prix sur le marché des transferts. Il exige la bagatelle de 30 millions d’euros pour laisser partir son gardien de but.
À lire : Séville fait monter les enchères pour Yassine Bounou
Le portier marocain est l’une des révélations de la coupe du monde qui se poursuit jusqu’au 18 décembre. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, il n’a jusque-là encaissé qu’un seul but, en cinq rencontres.
Aller plus loin
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.
Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.
Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.
L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du...
Ces articles devraient vous intéresser :