Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin
Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.
Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.
C’est un jour historique pour le Maroc et les Marocains. Ils se qualifient ce soir après avoir battu l’équipe d’Espagne, l’une des meilleures équipes du monde.
Trois héros ce soir. D’abord le coach Walid Regragui qui a réussi en 3 mois à construire la meilleure équipe marocaine de ces 30 dernières années avec un moral de battants. C’est quasiment le même onze de départ que Vahid Halilhodzic et pourtant il a réussi à donner confiance aux Lions de l’Atlas.
Deuxième héros ce soir : Yassine Bounou qui a joué un grand rôle contre cette équipe espagnole qu’il connait si bien. D’abord durant les deux mi-temps et les prolongations. Et puis aux tirs au but, sourire aux lèvres il a arrêté tous les buts des joueurs espagnols.
Troisième héros : Sofyan Amrabat qui, a lui seul, a monopolisé le milieu de terrain ne laissant aucune chance aux attaquants espagnols
Bravo le Maroc. Bravo les Marocains et bravo aux supporters marocains
Aller plus loin
Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.
La Fédération espagnole de football a annoncé ce jeudi le départ de Luis Enrique, désormais ex-entraîneur de la Roja. Cette décision intervient deux jours après l’élimination de...
L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Luis Enrique Martinez, a déclaré qu’Achraf Hakimi continue de lui faire des blagues sur la défaite de l’Espagne face au Maroc (0-0,...
Les performances du gardien marocain Yassine Bounou au Qatar suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens, poussant le FC Séville à augmenter son prix sur le marché des...
Ces articles devraient vous intéresser :