Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

22 décembre 2022 - 21h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

L’ancien champion du monde 2018 avec les Bleus est revenu sur les différentes distinctions de la compétition qui a pris fin dimanche dernier. Dans une vidéo postée en stories sur Instagram, Rami a estimé que le gardien marocain, Yassine Bounou, aurait dû être préféré à Emiliano Martinez pour le trophée de meilleur gardien du tournoi.

A lire : Le Yassine Bounou des grands jours est de retour (vidéo)

Par ailleurs, le défenseur troyen a réagi aux provocations de ce dernier en l’insultant. « Le plus gros FD du monde du football » a-t-il déclaré. Emiliano Martinez a été auteur d’un geste obscène en recevant son trophée de meilleur gardien de la compétition, et vu avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé pendant la parade de l’Albiceleste à Buenos Aires.

De plus, Rami a envoyé une pique aux Argentins, estimant qu’ils célébraient plus la défaite de Kylian Mbappé que leur propre victoire. « L’homme le plus détesté […] Kylian Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Adil Rami - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Séville fait monter les enchères pour Yassine Bounou

Les performances du gardien marocain Yassine Bounou au Qatar suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens, poussant le FC Séville à augmenter son prix sur le marché des...

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters....

Réaction des joueurs argentins sur la sortie cinglante d’Adil Rami

Des joueurs argentins comme Angel Di Maria et Leandro Paredes ont réagi aux propos du joueur français d’origine marocaine Adil Rami sur le gardien argentin, Emiliano Martinez.

Dossiers :

Football

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

La Zambienne Barbra Banda exclue de la CAN féminine Maroc

La capitaine de l’équipe de la Zambie Barbra Banda a été exclue de la Coupe d’Afrique des Nations féminine (WAFCON) qui se déroule au Maroc. Et pour cause, elle a échoué aux tests d’éligibilité au genre.

Un émissaire du Barça au Maroc pour suivre le match contre le Brésil

Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à la Seleçao.

Le roi Mohammed VI présent à la finale de la Coupe arabe des clubs champions ?

Le roi Mohammed VI pourrait assister au match opposant le Raja de Casablanca au club saoudien de l’Ittihad Djeddah, au titre de la finale de la coupe arabe des clubs champions. Le Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat pourrait accueillir ce grand...

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Coupe du Monde 2022 au Qatar

Le Match Maroc - France vu par des Marocains d’Irlande

Les Lions de l’Atlas ont atteint, pour la première fois de leur histoire, les demi-finales de la coupe du monde. La célébration de cette qualification historique par les Marocains résidant en Irlande mais aussi les Irlandais rappelle celle des exploits...

Walid Regragui a conseillé à Munir El Haddadi de quitter le FC Séville

Le FC Séville aurait souhaité garder Munir El Haddadi, mais il a fini par quitter ce club pour un autre de La Liga, Getafe, où il fait déjà bonne impression. Ce départ lui assure une convocation à la Coupe du monde au Qatar.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Sebta : trois femmes violemment agressées par la police, enquête ouverte

Suite à la célébration de la victoire du Maroc contre le Portugal, trois femmes auraient été agressées par des agents de police à Sebta. Les autorités de la ville ont décidé d’ouvrir une enquête.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Adil Rami

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Pamela Anderson raconte sa relation «  tumultueuse  » avec Adil Rami dans un livre

Dans une autobiographie intitulée Love qu’elle a récemment publiée, Pamela Anderson revient en détail sur sa relation avec Adil Rami, l’international français d’origine marocaine.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Réaction des joueurs argentins sur la sortie cinglante d’Adil Rami

Des joueurs argentins comme Angel Di Maria et Leandro Paredes ont réagi aux propos du joueur français d’origine marocaine Adil Rami sur le gardien argentin, Emiliano Martinez.

Yassine Bounou (Bono)

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.

Mondial 2022 : Walid Regragui déçu mais fier de ses joueurs

Le Maroc a été stoppé en demi-finale par la France mercredi soir. Étonnant parcours que celui des Lions de l’Atlas qui ont balayé de la compétition de grands favoris comme la Belgique, le Portugal ou encore l’Espagne.

Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

Yassine Bounou, le gardien de but de Séville, a encore une fois brillé lors du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone. Malgré le score final de 3 buts à 0 pour les Catalans, le Marocain a fait sensation en première mi-temps.

Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf matchs sans le gardien marocain, le club espagnol a encaissé neuf buts.