
Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque
Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.
Le Maroc doit une fière chandelle à Yassine Bounou qui a été héroïque en empêchant Carlos Soler et Sergio Busquets de marquer lors de la phase des tirs au but, permettant ainsi à son équipe de poursuivre l’aventure de la Coupe du monde. C’est ce qui lui a valu le titre de meilleur joueur du match.
À lire : Maroc-Espagne : les 3 joueurs marocains à surveiller de près, selon Luis Enrique
Quelques heures avant la rencontre, Luis Enrique, l’entraîneur de l’Espagne avait relevé que le portier marocain reste un atout de taille pour le Maroc. L’ancien joueur du Wydad de Casablanca vient de le démontrer à travers sa prestation.
À lire : Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque
Pour les quarts de finale qui se tiendront le 10 décembre, Romain Saïss et ses coéquipiers affronteront le Portugal.
Aller plus loin
Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.
Le Maroc joue sa qualification pour les quarts de finale ce mardi face à l’Espagne. Les pronostics donnent l’Espagne favorite, mais pour l’entraineur Luis Enrique Martínez, rien...
Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.
Le gardien de but de l’Espagne, Unai Simón, a réagi ce samedi aux récentes révélations de son homologue marocain Yassine Bounou à propos de leurs échanges précédant les tirs au...
Ces articles devraient vous intéresser :