Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

4 mai 2023 - 11h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

« Lamjarred est toujours en France, accompagné de sa femme et de ses parents, et il n’a prévu aucune visite au Maroc à l’heure actuelle, en raison de certaines de ses obligations personnelles », a assuré une source consultée par Hespress, qui a par ailleurs démenti les rumeurs concernant le retrait du passeport (marocain) de Saad Lamjarred (par les autorités françaises, NDLR), et son interdiction de quitter le territoire français.

À lire : De retour sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle

La Cour d’assises de Paris avait condamné le chanteur le 24 février dernier à une peine de six ans de prison pour viol aggravé dans le cadre d’un procès l’opposant à Laura Prioul, une Française. Le 20 avril dernier, Saad Lamjarred, a été libéré de prison après avoir bénéficié d’une liberté provisoire. Un procès devrait s’ouvrir bientôt devant la cour d’appel.

À lire : Saad Lamjarred est sorti de prison

Actuellement, le chanteur essaie de faire avancer sa carrière. Il devrait bientôt annoncer la sortie d’un nouveau single intitulé « ach khbarek » (quelles sont tes nouvelles, en français), dont la vidéo a été tournée à El Jadida il y a quelques mois, « dans le plus grand secret », croit-on savoir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saad Lamjarred de retour au Maroc

Après une longue absence, le chanteur marocain Saad Lamjarred est de retour au Maroc. Condamné à une peine de six ans de prison pour viol et violences aggravées dans le cadre...

Saad Lamjarred fait appel de sa condamnation pour viol aggravé

Condamné à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d’assises de Paris le 24 février 2023, la star marocaine Saad Lamjarred a fait appel.

Saad Lamjarred est sorti de prison

Le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred, a été libéré de prison ce jeudi après avoir bénéficié d’une liberté provisoire. La Cour d’assises de Paris l’avait condamné le 24...

Des révélations sur la santé mentale de Saad Lamjarred

Le critique de cinéma et écrivain, Tarek El Shennawi a fait des révélations pour le moins déconcertantes sur la santé mentale de la star marocaine Saad Lamjarred condamné à six...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.