Saad Lamjarred a été incarcéré
Les faits remontent au mois d’octobre 2016. Alors qu’il se trouvait à Paris pour donner un concert, Saad Lamjarred avait été arrêté et écroué suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de 20 ans, Laura Prioul. La victime présumée avait décrit de manière constante et précise les faits qui se sont déroulés dans la chambre d’hôtel du chanteur.
A lire : Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc
Au cours du procès qui a débuté le 20 février dernier, les avocats de Saad Lamjarred ont contesté les accusations portées contre leur client. Mais la cour s’est dit « convaincue » du viol et a ordonné un mandat de dépôt immédiat. L’interprète de « Lam3allem » a donc été incarcéré.
Cette condamnation n’est pas la première pour le chanteur. En 2010, il avait été condamné à un an de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires sur une femme. En 2016, une autre affaire d’agression sexuelle présumée avait été ouverte à son encontre.
L’avocat général n’a pas considéré Saad Lamjarred comme un prédateur sexuel, mais il doit tout de même comparaître devant les assises du Var pour une affaire similaire. Pour l’heure, la star marocaine dort en prison et dispose de 10 jours pour faire appel.