Recherche

French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

© Copyright : DR

11 mai 2022 - 07h40 - Culture - Par: A.T

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson « Handstand » sortie en 2021.

Les plaintes émanent du rappeur des “Hot Boys”, Turk, qui a envoyé par l’intermédiaire de son avocat, une lettre de mise en demeure à French Montana dans laquelle il a affirmé que ce dernier « a copié les paroles de la chanson de son groupe sans autorisation », rapporte TMZ.

Selon Turk, les paroles volées dans “Handstand”, déjà visionné par plus de 17 millions de fois sur YouTube, sont issues de leur hit intitulé “I Need A Hot Girl”, sorti en 1999. Montana devrait régler le problème, sinon « il s’occupera de lui devant le tribunal ».

A lire : Accusé d’agression sexuelle, French Montana conclut un accord à l’amiable

Toutefois, une source citée par le média a assuré que French Montana avait en fait acheté certains droits de cette chanson. Cependant, il a dû y avoir une sorte de confusion que l’équipe du rappeur marocain travaille déjà à rectifier.

L’avocat de Turk, Paul M. Aloise Jr. du cabinet d’avocats Brooks LeBœuf, avait également déclaré qu’il était prêt à régler cette question à l’amiable sans aller au tribunal.

Mots clés: Plainte , Droits et Justice , Musique

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact