Nouvelles accusations d’agression sexuelle contre French Montana

8 mai 2021 - 10h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana, déjà mis en cause une fois, est visé par de nouvelles accusations d’agressions sexuelles émanant de deux femmes. Elles racontent les faits dans des vidéos publiées sur YouTube.

Des ennuis judiciaires en perspective pour French Montana ? Dans deux différentes vidéos postées sur YouTube, deux femmes Sarah Kamilla et Kayla Rose l’accusent de les avoir agressées sexuellement. La première raconte que le rappeur américain d’origine marocaine avait tenté de la violer à W hotel lors d’un dîner il y a environ quatre ans, rapporte Perez hilton sur son blog. Selon la présumée victime, tout est parti d’une invitation à un dîner auquel Belly, un artiste et compositeur associé de French devait participer. Elle venait de faire sa rencontre et celle d’autres artistes comme The Weeknd.

Belly a alors invité Sarah à ce dîner. « […] Alors je suis allée et j’ai amené mon amie, son nom est Molly. Nous sommes donc arrivées à W hotel et nous avons dîné », a-t-elle raconté, soulignant qu’elle ne savait pas que French Montana serait, lui aussi, de la partie. Lors de cette soirée, elle dit être allée dans la salle de bain où aura lieu la tentative de viol. « Je suis descendue pour aller à la salle de bain, j’ai fermé la porte […]. Je me lave les mains et, de nulle part, French Montana entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Il relève ma jupe […]. En gros, il essayait de me violer », a raconté celle qui avait entre 19 ou 20 ans au moment des faits. « Quand je lui ai demandé de me lâcher, il m’a lancé : Je suis le roi du Maroc », a-t-elle poursuivi.

Kayla Rose est la seconde femme qui accuse French Montana de l’avoir sexuellement agressée. Dans une vidéo, elle revient sur les faits, lesquels s’étaient produits à Las Vegas en 2018. La présumée victime dit avoir été présentée à l’ex de Khloé Kardashian par le biais d’un ami commun la même année. Rose et son amie étaient dans une boîte de nuit où French donnait un show. Ce jour-là, elles avaient rejoint l’entourage du rappeur pour un voyage retour. Ils étaient entrés dans sa suite (d’hôtel).

À en croire Rose, le rappeur lui avait demandé de le rejoindre dans sa suite. « […] J’y suis allé et il a dit qu’il ne voulait pas que nous conduisions ivre ou quoi que ce soit.[…] Il a dit qu’il allait avoir une chambre d’hôtel pour moi et mon amie. […] Quand je suis arrivée là-bas, j’ai découvert qu’il avait en fait expulsé deux membres de son entourage hors de leur chambre pour que nous y restions », a raconté la présumée victime.

Elle dit s’être réveillée sobre le lendemain matin et s’est préparée à partir : « J’entre dans la suite de French Montana.… Mon amie est sur le lit, et French Montana se lève du lit […]. Il s’approche du lit, derrière moi, et commence à me toucher un peu. Et je lui ai dit : Non ». Son refus ne freine pas l’élan du rappeur selon ses dires. « Il m’introduit dans l’autre pièce de la suite et dans une salle de bain, et je ne sais pas pourquoi je l’ai suivie là-dedans. […] Il me touchait à nouveau, j’étais dans un coin, et il est arrivé. », a ajouté Rose.

Sujets associés : Sexualité - French Montana - Youtube - Violences et agressions

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

French Montana clashe 50 Cent

En lieu et place des vœux du nouvel an, French Montana et 50 Cent ont choisi de s’envoyer des piques, comme ils savent bien le faire. Tout est parti d’une voiture que French...

Accusé d’agression sexuelle, French Montana conclut un accord à l’amiable

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a conclu un accord à l’amiable avec une femme qui l’a accusé de l’avoir agressé à son domicile à Los Angeles, évitant ainsi le...

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...

French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson «...

Nous vous recommandons

Sexualité

Après 15 ans de cavale au Maroc, un Français rattrapé par la justice de son pays

La cour d’assises du Finistère a condamné, jeudi dernier, un Breton qui avait fui au Maroc en 2006 à 15 ans de prison pour des viols sur sa fille et sa nièce.

Quel regard les Marocains portent-ils sur l’homosexualité et les rapports extra-conjugaux ?

77 % des Marocains s’opposent à l’homosexualité et 82 % des citoyens marocains sont contre les relations sexuelles extra-conjugales. C’est ce que révèle une étude réalisée par l’institut de sondage Sunergia.

Rabat : une caméra cachée envoie deux personnes en prison

Le quartier de l’océan à Rabat est au cœur d’une affaire de sextape, d’exploitation et de mendicité. La victime est une femme âgée de 85 ans, exploitée par sa femme de ménage et l’amant de cette dernière.

Confinement : ce que gagneraient les Marocains

Le confinement décrété par le ministère de l’Intérieur afin de lutter contre la pandémie du coronavirus, présente quelques avantages pour les Marocains.

Un responsable d’Al Adl Wal Ihssane (islamiste) arrêté en pleins ébats dans une voiture

La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté le premier responsable du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance) pour la région de Fès-Meknès. Il a été surpris en pleins ébats avec une femme...

French Montana

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les premières années marquées par la...

French Montana au Congrès américain

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est rendu au Capitole où il a rencontré des responsables américains pour leur parler de l’épidémie d’opioïdes et de l’immigration.

Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.

French Montana lance sa marque de parfum

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

French Montana reçoit un cadeau inhabituel pour son anniversaire (vidéo)

Le rappeur marocain French Montana a reçu un cadeau pour le moins inhabituel de la part de son ami Swizz Beatz, époux de la chanteuse Alicia Keys, pour son 38ᵉ anniversaire célébré mercredi lors d’une soirée étoilée à Hidden...

Youtube

Espagne : trois Marocains pro Daech risquent 6 ans de prison

Le procès des trois Marocains accusés d’endoctrinement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube et d’incitation des personnes à rejoindre l’État islamique et à mener des actes terroristes à distance, s’est ouvert ce lundi en Espagne. Ils...

Youtube limite ses débits

Face à la propagation du coronoravirus, Youtube veut étendre au monde entier sa mesure de limitation des débits alors que Sony entend le faire en Europe.

Un célèbre youtubeur se convertit à l’islam

Jay Palfrey, un jeune youtubeur britannique s’est converti à l’islam. Une conversion qui est intervenue suite à "un chemin très profond de découverte spirituelle pendant de nombreuses années".

La violence s’empare des médias sociaux au Maroc

Au Maroc, une nouvelle forme de vidéos, bien loin de celles qui suscitaient rires et engouement des internautes, circulent actuellement sur les réseaux sociaux, surtout sur les chaînes YouTube. Ce sont majoritairement des vidéos avec des contenus...

Maroc : un youtubeur en prison pour diffamation

Le propriétaire de la chaîne Youtube « Bila Houdoud » a été placé en détention préventive dans une affaire de diffamation. Son procès est prévu le 2 février prochain.

Violences et agressions

Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur arrestation immédiate.

L’Autriche : ferme des « des mosquées radicales »

Cinq jours après l’attentat perpétré à Vienne, par un sympathisant du groupe État islamique (EI), la ministre autrichienne des Cultes et de l’intégration, Susanne Raab, a annoncé la fermeture de deux mosquées de la ville sur ordonnance du...

Une première au Maroc : prison ferme pour violences psychologiques

Une première dans les annales de la justice marocaine. En application de la loi relative à la violence contre les femmes, un homme a été condamné par le tribunal de première instance de Fès pour brutalités et harcèlement...

Le rappeur Niska en fuite au Maroc ?

Le rappeur français d’origine congolaise, Niska, aurait pris la fuite vers le Maroc, après avoir été agressé par son ancien beau-frère.

France : du changement après le meurtre de Bouchra Bouali

Très prochainement, les victimes de violences conjugales en France seront systématiquement informées de la sortie de prison de leur conjoint ou ex-conjoint violent, a annoncé Éric Dupond-Moretti, le ministre français de la Justice, après la mort de Bouchra...