Nouvelles accusations d’agression sexuelle contre French Montana

8 mai 2021 - 10h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana, déjà mis en cause une fois, est visé par de nouvelles accusations d’agressions sexuelles émanant de deux femmes. Elles racontent les faits dans des vidéos publiées sur YouTube.

Des ennuis judiciaires en perspective pour French Montana ? Dans deux différentes vidéos postées sur YouTube, deux femmes Sarah Kamilla et Kayla Rose l’accusent de les avoir agressées sexuellement. La première raconte que le rappeur américain d’origine marocaine avait tenté de la violer à W hotel lors d’un dîner il y a environ quatre ans, rapporte Perez hilton sur son blog. Selon la présumée victime, tout est parti d’une invitation à un dîner auquel Belly, un artiste et compositeur associé de French devait participer. Elle venait de faire sa rencontre et celle d’autres artistes comme The Weeknd.

Belly a alors invité Sarah à ce dîner. « […] Alors je suis allée et j’ai amené mon amie, son nom est Molly. Nous sommes donc arrivées à W hotel et nous avons dîné », a-t-elle raconté, soulignant qu’elle ne savait pas que French Montana serait, lui aussi, de la partie. Lors de cette soirée, elle dit être allée dans la salle de bain où aura lieu la tentative de viol. « Je suis descendue pour aller à la salle de bain, j’ai fermé la porte […]. Je me lave les mains et, de nulle part, French Montana entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Il relève ma jupe […]. En gros, il essayait de me violer », a raconté celle qui avait entre 19 ou 20 ans au moment des faits. « Quand je lui ai demandé de me lâcher, il m’a lancé : Je suis le roi du Maroc », a-t-elle poursuivi.

Kayla Rose est la seconde femme qui accuse French Montana de l’avoir sexuellement agressée. Dans une vidéo, elle revient sur les faits, lesquels s’étaient produits à Las Vegas en 2018. La présumée victime dit avoir été présentée à l’ex de Khloé Kardashian par le biais d’un ami commun la même année. Rose et son amie étaient dans une boîte de nuit où French donnait un show. Ce jour-là, elles avaient rejoint l’entourage du rappeur pour un voyage retour. Ils étaient entrés dans sa suite (d’hôtel).

À en croire Rose, le rappeur lui avait demandé de le rejoindre dans sa suite. « […] J’y suis allé et il a dit qu’il ne voulait pas que nous conduisions ivre ou quoi que ce soit.[…] Il a dit qu’il allait avoir une chambre d’hôtel pour moi et mon amie. […] Quand je suis arrivée là-bas, j’ai découvert qu’il avait en fait expulsé deux membres de son entourage hors de leur chambre pour que nous y restions », a raconté la présumée victime.

Elle dit s’être réveillée sobre le lendemain matin et s’est préparée à partir : « J’entre dans la suite de French Montana.… Mon amie est sur le lit, et French Montana se lève du lit […]. Il s’approche du lit, derrière moi, et commence à me toucher un peu. Et je lui ai dit : Non ». Son refus ne freine pas l’élan du rappeur selon ses dires. « Il m’introduit dans l’autre pièce de la suite et dans une salle de bain, et je ne sais pas pourquoi je l’ai suivie là-dedans. […] Il me touchait à nouveau, j’étais dans un coin, et il est arrivé. », a ajouté Rose.

Sujets associés : Sexualité - French Montana - Youtube - Violences et agressions

Aller plus loin

French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...

French Montana flirte sur instagram avec Kourtney Kardashian et se fait lyncher par ses fans

Le rappeur maroco-américain, French Montana, fait encore parler de lui sur la toile, par le biais d’un commentaire compromettant sur Kourtney Kardashian, la sœur de Kloé...

Situation très embarrassante pour l’Université Al Akhawayn

L’Université Al Akhawayn a confirmé mercredi 09 juin, le gel du financement du département américain en raison des accusations persistantes d’agression sexuelle à l’encontre des...

Ces articles devraient vous intéresser :

YouTube : des Marocains gagnent jusqu’à 100 000 dirhams par mois, le fisc en alerte

Au Maroc, les services de la Direction générale des impôts (DGI) ont adressé un avis aux influenceurs, des youtubeurs et aux créateurs de contenus pour les appeler à déclarer leurs revenus et à payer leurs impôts.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Les influenceurs marocains traqués par le Fisc

Les influenceurs marocains sont dans le viseur de la direction générale des impôts, qui a déployé de grands moyens pour lutter contre la fraude et la sous-déclaration.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.