French Montana sort « Keep It Real », son nouveau clip vidéo
Le clip « Keep It Real », extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur américain d’origine marocaine French Montana et du producteur de disque américain Harry...
Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé pour le rappeur américain d’origine marocaine French Montana.
Le « French Montano Concept » respire les couleurs marocaines. Basée sur une Rolex® Daytona 116520, la montre se dévoile à travers un cadran en verre saphir. La palette est de couleurs verte et rouge. Le sous-cadran de 12 heures du chronographe comporte des chiffres en langue arabe dans un autre clin d’œil aux origines de l’artiste diamantaire. Les deux versions du « French Montana Concept » fabriquées sont : l’une en Oystersteel d’origine avec un traitement PVD anthracite et un bracelet satiné aux flancs polis, la seconde utilise un boîtier en carbone usiné et un bracelet en nylon, fait savoir Hypebeast.
À lire : Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?
« Cette montre complexe créée avec mes racines culturelles à l’esprit par Skeleton Concept est synonyme d’originalité, de précision et de qualité », déclare French Montana. « Donner vie au French Montana Concept avec le visionnaire Kevin Novitch a été à la fois inspirant et gratifiant, surtout d’avoir maintenant une montre qui symbolise mon pays. » Skeleton Concept a consacré cinq mois pour la réaliser. Le « French Montana Concept » est disponible à la commande auprès de Skeleton Concept au prix de 65 000 € (environ 65 000 USD).
Aller plus loin
Le clip « Keep It Real », extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur américain d’origine marocaine French Montana et du producteur de disque américain Harry...
Aux États-Unis, un hôtel 5 étoiles aux couleurs marocaines et inspiré par les montagnes du sud de l’Espagne accueille les voyageurs pour une détente sereine dans le désert.
En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.
Le documentaire « For Khadija » retrace le parcours du rappeur américain d’origine marocaine French Montana. P. Diddy et Drake en sont les producteurs exécutifs.
Ces articles devraient vous intéresser :