L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

14 mars 2021 - 18h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le club italien. Mais l’inter siffle la fin des supputations et autres pronostics et déclare qu’il ne compte pas se séparer de son latéral.

L’Inter Milan informe qu’il refusera toutes les offres qui lui seront adressées. C’est un message adressé à Chelsea et Arsenal qui ont affiché un intérêt particulier pour le Lion de l’Atlas. Selon Calcio Mercato, ces deux clubs auraient proposé plus de 50 millions d’euros pour l’arrière polyvalent (22 ans), mais l’Inter refuse catégoriquement de céder Achraf Hakimi et ne donne pas la possibilité d’une négociation.

Les Gunners cherchent un remplaçant à Héctor Bellerín, en partance pour l’Espagne, alors que les Blues veulent du renfort pour le jeune Reece James, et le Lion de l’Atlas reste le choix parfait. Achraf Hakimi dont la valeur marchande a explosé sur le marché avait rejoint le club lombard en provenance du Real Madrid, le 2 juillet passé pour les 5 prochaines années contre 40 millions d’euros.

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Trois clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi

Alors que le club italien de l’Inter Milan est en proie à des difficultés financières, trois grands du championnat anglais ont manifesté leur intérêt pour l’arrière latéral,...

Achraf Hakimi célébré par la presse italienne

L’international marocain Achraf Hakimi ne finit pas de montrer ses potentialités depuis qu’il a intégré l’Inter Milan. Une fois encore, le Lion de l’Atlas a fait preuve...

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi...

L’Inter Milan ne lâchera pas Achraf Hakimi

Quel avenir pour Achraf Hakimi à l’Inter Milan ? C’est la question que se posent les fans de l’international marocain depuis peu. Pour dissiper les doutes, son agent Alejandro...

Nous vous recommandons

Football

Il gagne un million de dollars grâce à l’équipe du Maroc

Un enseignant de New-York a déclaré avoir remporté la somme d’un million de dollars en misant sur la qualification du Maroc aux quarts de finale de la coupe du monde.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Le PSG fait monter les enchères pour Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi continue de faire courir le Paris Saint-Germain (PSG). Le club de la capitale, en plus de son chéquier, propose l’un de ses talents pour s’adjuger le latéral polyvalent de l’Inter de Milan.

L’Inter Milan ne lâchera pas Achraf Hakimi

Quel avenir pour Achraf Hakimi à l’Inter Milan ? C’est la question que se posent les fans de l’international marocain depuis peu. Pour dissiper les doutes, son agent Alejandro Camano et la direction de son club se sont exprimés sur la question. Si pour...

Hakim Ziyech ciblé par plusieurs clubs

En difficultés à Chelsea, Hakim Ziyech, est dans la ligne de mire de plusieurs clubs européens qui veulent l’enrôler lors du prochain mercato. Annoncé au Milan AC, le milieu de terrain est également dans le viseur du rival Juventus et même de...

Italie

Prada Paradoxe, parfum féminin à base d’une huile essentielle du Maroc

Paradoxe est le nouveau parfum féminin de la marque de luxe italienne Prada. Une huile essentielle du Maroc entre dans sa composition.

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi resté sans salaire, avec le transfert toujours impayé. Selon la Gazzetta dello...

Un Marocain recherché par Interpol arrêté à l’aéroport de Malaga

La police espagnole a interpellé dimanche à l’aéroport de Malaga un Marocain de 38 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités italiennes pour des délits de trafic de drogue.

Le Marocain Joseph Lasiri fixé sur son prochain combat

Le combattant italo-marocain de Muay Thai poids coq Joseph Lasiri et le kickboxer thaïlandais Prajanchai P.K Saenchai, champion du monde en titre de ONE Strawweight Muay Thai s’affronteront le 20 mai prochain pour la ceinture dans le cadre d’une soirée...

Nouvelle distinction littéraire pour Tahar Ben jelloun en Italie

L’écrivain marocain Tahar Ben jelloun a été primé en Italie lors de la cérémonie de clôture de la 34ᵉ édition du Prix littéraire Camaiore initié par le poète Francesco Belluomini.

Transfert

Achraf Hakimi, l’une des conditions pour que Mbappe rejoigne le Real Madrid

Le Real Madrid est revenu à la charge pour s’offrir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais le natif de Bondy exige d’être recruté avec deux joueurs dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club espagnol.

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans quelques semaines.

Mercato : Naples se lance sur la piste de Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam sera, sans aucun doute, l’une des plus grosses attractions du prochain mercato.

West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.

Lions de l’Atlas

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

CAN 2023 : Romain Saïss vise le trophée (vidéo)

Finir 4ᵉ au mondial est une forme de pression sur les épaules des Lions de l’Atlas qui ont l’obligation de briller lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations. C’est ce que pense Romain Saïss, le capitaine de la sélection nationale.

Futsal : le Maroc écrase la Lettonie (7-2) en amical

La sélection marocaine de futsal a battu son homologue de la Lettonie sur le score sans appel de 7 buts à 2.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Standard de Liège : Sélim Amallah est le meilleur joueur du mois

Après avoir été élu en 2020, meilleur joueur arabe en Jupiler Pro League, l’international marocain, Selim Amallah vient d’être désigné meilleur joueur du mois par le Standard de Liège.

Achraf Hakimi

Les raisons pour lesquelles l’Inter Milan retient Achraf Hakimi

L’Inter Milan a déclaré que la décision d’empêcher Achraf Hakimi de rejoindre le Maroc est purement d’ordre sanitaire. L’international marocain est considéré comme cas contacts de Stefan de Vrij et Matias Vecino, deux joueurs de l’Inter, récemment...

Achraf Hakimi se fait recadrer à la fin du match contre Toulouse

Buteur lors du match qui a opposé le PSG à Toulouse, l’international marocain Achraf Hakimi a été rappelé à l’ordre lorsqu’il était sur le point de filer vers les vestiaires.

Mis en examen pour viol, Achraf Hakimi a le soutien de Regragui

La liste des soutiens au latéral droit marocain Achraf Hakimi, mis en examen en France pour viol aggravé sur une jeune femme de 24 ans, s’élargit. Le dernier soutien en date est celui de l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Achraf Hakimi célébré par la presse italienne

L’international marocain Achraf Hakimi ne finit pas de montrer ses potentialités depuis qu’il a intégré l’Inter Milan. Une fois encore, le Lion de l’Atlas a fait preuve dimanche, d’une performance qui a permis à l’Inter Milan de gagner (1-0) face à...

Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Malgré le besoin urgent de renforcer l’équipe en raison de ses faibles performances en ce début d’année, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne pas signer Achraf Hakimi ce mois et d’attendre le mercato d’été.