31 mars 2021 - 11h00 - Sport - Par: G.A
L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.
Arsenal serait prêt à offrir aux Nerazzurri 50 millions d’euros, 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter a payés pour l’ailier en septembre dernier. Les Gunners pensent que le Marocain serait en mesure de relever le niveau de jeu de l’équipe, surtout quand on sait que depuis qu’il a atterri au sein du club italien, il n’a raté aucune occasion de déployer ses talents et de se rendre indispensable. Même Antonio Conte s’est rangé du côté de ceux qui pensent que le joueur marocain a un rôle déterminant au sein de l’équipe.
Même si l’Inter n’a pas encore soldé le montant du transfert, il n’hésite pas à repousser les offres qui lui sont présentées. Il y a quelques semaines, il a déclaré qu’il n’acceptera aucune offre de transfert pour Achraf Hakimi. Par ailleurs, le géant de Serie A effectuera un paiement différé de 13 millions d’euros au Real Madrid dans le cadre du transfert du joueur. Les deux clubs ont convenu de reporter le paiement de fin 2020 à fin mars 2021, afin de se conformer aux directives de l’UEFA sur le règlement des comptes avant la fin de l’exercice.
Crimes crapuleux à Salé : deux personnes tuées suite à de violentes disputes
Anas Laghrari, le Marocain derrière la Super League européenne
L’armée marocaine a-t-elle tué trois miliciens du Polisario ?
Pas de test PCR obligatoire pour les Marocains arrivant au Pakistan
L’axe ferroviaire Tanger-Marrakech sera renforcé
« Tramdena » ou « mramden », phénomène du Ramadan au Maroc
Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt
Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri
Ligue de diamant : le meeting de Rabat annulé
Maroc : des matchs de football les soirs du ramadan malgré le couvre-feu
Hakim Ziyech bientôt à Séville ?
Ramadan 2021 : les vœux des joueurs du PSG aux musulmans