Recherche

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

© Copyright : DR

31 mars 2021 - 11h00 - Sport - Par: G.A

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.

Arsenal serait prêt à offrir aux Nerazzurri 50 millions d’euros, 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter a payés pour l’ailier en septembre dernier. Les Gunners pensent que le Marocain serait en mesure de relever le niveau de jeu de l’équipe, surtout quand on sait que depuis qu’il a atterri au sein du club italien, il n’a raté aucune occasion de déployer ses talents et de se rendre indispensable. Même Antonio Conte s’est rangé du côté de ceux qui pensent que le joueur marocain a un rôle déterminant au sein de l’équipe.
Même si l’Inter n’a pas encore soldé le montant du transfert, il n’hésite pas à repousser les offres qui lui sont présentées. Il y a quelques semaines, il a déclaré qu’il n’acceptera aucune offre de transfert pour Achraf Hakimi. Par ailleurs, le géant de Serie A effectuera un paiement différé de 13 millions d’euros au Real Madrid dans le cadre du transfert du joueur. Les deux clubs ont convenu de reporter le paiement de fin 2020 à fin mars 2021, afin de se conformer aux directives de l’UEFA sur le règlement des comptes avant la fin de l’exercice.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Football , Transfert , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact