Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

31 mars 2021 - 11h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.

Arsenal serait prêt à offrir aux Nerazzurri 50 millions d’euros, 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter a payés pour l’ailier en septembre dernier. Les Gunners pensent que le Marocain serait en mesure de relever le niveau de jeu de l’équipe, surtout quand on sait que depuis qu’il a atterri au sein du club italien, il n’a raté aucune occasion de déployer ses talents et de se rendre indispensable. Même Antonio Conte s’est rangé du côté de ceux qui pensent que le joueur marocain a un rôle déterminant au sein de l’équipe.
Même si l’Inter n’a pas encore soldé le montant du transfert, il n’hésite pas à repousser les offres qui lui sont présentées. Il y a quelques semaines, il a déclaré qu’il n’acceptera aucune offre de transfert pour Achraf Hakimi. Par ailleurs, le géant de Serie A effectuera un paiement différé de 13 millions d’euros au Real Madrid dans le cadre du transfert du joueur. Les deux clubs ont convenu de reporter le paiement de fin 2020 à fin mars 2021, afin de se conformer aux directives de l’UEFA sur le règlement des comptes avant la fin de l’exercice.

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Transfert d’Achraf Hakimi : Bayern Munich revient à la charge

L’international marocain Achraf Hakimi est toujours dans le viseur du Bayern Munich qui ne s’est pas laissé décourager par le choix opéré par le joueur en optant pour l’Inter...

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le...

Trois clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi

Alors que le club italien de l’Inter Milan est en proie à des difficultés financières, trois grands du championnat anglais ont manifesté leur intérêt pour l’arrière latéral,...

Achraf Hakimi tourne définitivement le dos à Arsenal

L’International marocain Achraf Hakimi reste au chaud à l’inter Milan. Le club italien a répondu à Arsenal que pour rien au monde, il ne comptait se séparer de son joueur. La...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.