Recherche

Achraf Hakimi tourne définitivement le dos à Arsenal

© Copyright : DR

17 avril 2021 - 08h40 - Sport - Par: G.A

L’International marocain Achraf Hakimi reste au chaud à l’inter Milan. Le club italien a répondu à Arsenal que pour rien au monde, il ne comptait se séparer de son joueur. La formation anglaise semble très intéressée par le Lion de l’Atlas, multipliant les offres ces dernières semaines.

Arsenal serait prêt à mettre sur la table 50 millions d’euros pour s’attacher les services d’Achraf Hakimi dès cet été. Un investissement qui devrait lui permettre de combler le vide que pourrait laisser le départ de Hector Bellerin. L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, se faisait déjà une joie de procéder au recrutement d’un arrière droit avec les potentialités du Marocain. Cependant, l’Inter Milan a gentiment mais fermement rejeté l’offre.

Achraf Hakimi ne semble pas non plus disposer à quitter le géant de Serie A. Selon la presse italienne, le club anglais aurait fait une « vraie tentative », mais le joueur « n’a même pas écouté » ce qu’il avait à dire, très heureux de continuer à évoluer en Serie A. « Londres appelle, mais l’Inter et Achraf Hakimi ont raccroché le téléphone. En fait, il n’y a aucun intérêt à écouter les propositions d’autres clubs que ce soit de la part du club Nerazzurri ou de l’arrière latéral marocain », écrit un média italien.

En 26 apparitions en championnat et 6 buts marqués, l’international marocain est la deuxième recrue de 2020 à avoir contribué à ramener le plus de buts en Série A.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Grande-Bretagne , Italie , Achraf Hakimi , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact