Recherche

Achraf Hakimi dans le viseur d’Arsenal, l’Inter Milan pose ses conditions

© Copyright : DR

6 avril 2021 - 15h20 - Sport - Par: S.A

Arsenal veut avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif comme remplaçant de Hector Bellerin au cas où le transfert de celui-ci serait effectif. L’Inter Milan lui pose ses conditions.

Arsenal est en quête d’un arrière droit et s’intéresse à Achraf Hakimi. Le Marocain remplacera Hector Bellerin qui serait dans le viseur de Barcelone et du Paris Saint-Germain (PSG). Celui-ci a perdu sa place dans le onze de départ des Gunners, à la fois au profit de Cedric Soares et de Calum Chambers cette saison.
En difficulté financière, l’inter Milan demande 42,5 millions de livres sterling pour le transfert de l’international marocain. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se positionner sur ce dossier, rapporte le journal espagnol AS.

Michael Thomas, un ancien d’Arsenal a appelé le club anglais à peser de tout son poids pour signer le défenseur de l’Inter Milan. « Je pense qu’un arrière droit est nécessaire et j’aime les liens avec Hakimi à l’Inter. Je l’ai vu à Dortmund et j’ai pensé que ce type avait énormément de qualité », a-t-il déclaré à Goal.

Hakimi a réalisé de belles performances sous Antonio Conte ce trimestre. Le joueur de 22 ans a marqué six buts, donné des passes décisives en 35 matchs, toutes compétitions confondues. Il a disputé 27 des 28 matchs de Série A de l’Inter avec huit points d’avance pour le club.

Mots clés: Football , Achraf Hakimi , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact