
Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan
L’international marocain Achraf Hakimi partira-t-il ou non de l’Inter Milan. Pisté par plusieurs et annoncé pour être l’un des plus gros transferts de cet été, le Lion de...
Arsenal veut avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif comme remplaçant de Hector Bellerin au cas où le transfert de celui-ci serait effectif. L’Inter Milan lui pose ses conditions.
Arsenal est en quête d’un arrière droit et s’intéresse à Achraf Hakimi. Le Marocain remplacera Hector Bellerin qui serait dans le viseur de Barcelone et du Paris Saint-Germain (PSG). Celui-ci a perdu sa place dans le onze de départ des Gunners, à la fois au profit de Cedric Soares et de Calum Chambers cette saison.
En difficulté financière, l’inter Milan demande 42,5 millions de livres sterling pour le transfert de l’international marocain. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se positionner sur ce dossier, rapporte le journal espagnol AS.
Michael Thomas, un ancien d’Arsenal a appelé le club anglais à peser de tout son poids pour signer le défenseur de l’Inter Milan. « Je pense qu’un arrière droit est nécessaire et j’aime les liens avec Hakimi à l’Inter. Je l’ai vu à Dortmund et j’ai pensé que ce type avait énormément de qualité », a-t-il déclaré à Goal.
Hakimi a réalisé de belles performances sous Antonio Conte ce trimestre. Le joueur de 22 ans a marqué six buts, donné des passes décisives en 35 matchs, toutes compétitions confondues. Il a disputé 27 des 28 matchs de Série A de l’Inter avec huit points d’avance pour le club.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi partira-t-il ou non de l’Inter Milan. Pisté par plusieurs et annoncé pour être l’un des plus gros transferts de cet été, le Lion de...
Selon un classement publié par le site spécialisé Transfermarkt, les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech sont les joueurs marocains les plus chers d’Europe.
Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.
Achraf Hakimi est en colère. Il ne figure pas dans la sélection annuelle des meilleurs joueurs de football « Onze de l’année en Série A » organisée par la FIFA.
Ces articles devraient vous intéresser :