Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

27 septembre 2021 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Hiba Abouk a difficilement caché sa grossesse samedi, lors du gala de clôture du Festival du film de San Sebastián. L’actrice a porté pour la circonstance une robe noire moulante qui mettait en valeur sa silhouette et son ventre. Les images d’elle posant sur le tapis rouge, montrent clairement qu’elle attend un deuxième enfant avec Achraf Hakimi, l’international marocain du Paris-Saint-Germain. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

À lire : La femme d’Achraf Hakimi de nouveau enceinte ?

Invitée récemment sur l’émission « La Resistencia », l’actrice a révélé son désir d’être à nouveau maman. « J’ai beaucoup travaillé et fait assez de publicité. Maintenant, je peux avoir beaucoup plus d’enfants », a-t-elle déclaré.

Abouk et Hakimi ont eu leur premier fils, Amine, en 2020. Leur relation s’est davantage renforcée depuis lors. « Je renais, je suis beaucoup plus heureuse. Cela a fait de moi une meilleure personne parce que je veux qu’il soit fier de moi », avait déclaré en mai dernier Abouk dans l’émission El Hormiguero.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Enfant - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Imen Es à nouveau enceinte

La chanteuse française d’origine marocaine Imen Es a annoncé en plein concert qu’elle est enceinte pour la deuxième fois et a par la même occasion affiché son ventre rond sur...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se sont mariés en secret

Hiba Abouk, 33 ans, et Achraf Hakimi, 21 ans, se sont mariés, loin des caméras et des regards indiscrets, avant d’annoncer en février dernier, la venue au monde de leur premier...

Après sa participation au Mondilito au Maroc, Nacho Fernandez annonce une bonne nouvelle

L’international espagnol Nacho Fernandez s’est envolé mercredi pour Madrid juste après la qualification du Real Madrid pour la finale de la coupe du monde des clubs qui se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.