La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

28 mai 2022 - 20h20 - Ecrit par : A.S

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à l’occasion du Festival de Cannes. Un journaliste prend la défense du couple.

La compagne d’Achraf Hakimi, se retrouve au cœur d’un scandale. Son apparition sur le tapis rouge du festival de Cannes mardi 24 mai 2022 en tenue sexy a suscité des réactions de la part des internautes. « Je suis désolé pour toi, Achraf Hakimi, ce que nous avons vu au Festival de Cannes n’avait jamais été fait avant vous par aucun autre joueur de l’histoire de notre équipe nationale », a écrit le journaliste marocain de la chaine Al Jazeera, Abdessamed Nacer.

« La liberté personnelle est une responsabilité avant d’être un droit et vous vous êtes une personnalité publique, vous représentez l’image du Marocain musulman et de l’équipe nationale marocaine, dont les joueurs ont toujours respecté les valeurs du peuple qu’ils représentent. Je suis triste, en colère et très choqué », a-t-il ajouté. « C’est sa vie qu’elle porte ce qu’elle veut, seulement cette robe ne lui va pas bien », a écrit un internaute.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Il n’y a pas eu que des critiques. Le journaliste Redouane Ramdani sort du lot et prend la défense du couple. « L’image de Hakimi et de sa femme… Regardez la bien de nouveau… la photo de Hakimi et de sa femme… il n’y a pas de mal, regardez une troisième fois, c’est sa femme, sa femme, sa femme », a-t-il écrit sur son compte Facebook en réaction aux critiques de son confrère Abdessamed Nacer.

Et d’ajouter : « Écoutez mon frère citoyen, le jour où ce sera votre épouse à vous et non pas la sienne comportez-vous comme vous le voulez… Mais là, ce n’est pas votre affaire… Sachez mon frère citoyen qu’il y a des choses qui ne vous regardent pas… C’est la vie des gens… C’est clair ? »

Tags : Achraf Hakimi - Festival - Cannes

Aller plus loin

Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, roule avec une Volkswagen édition spéciale (Golf 7 R) que très peu de gens peuvent s’offrir. Combien coûte ce...

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du papa...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Nous vous recommandons

Immobilier : les Marocains se ruent vers l’Espagne

Les Marocains ont acquis plus de 5 000 logements en Espagne, à fin juin 2021, soit 10,8 % du total des opérations. Suivent ensuite les Britanniques et les Roumains.

Rabat : le roi Mohammed VI offre un terrain pour une nouvelle école espagnole

Le roi Mohammed VI a mis à la disposition de l’Espagne un site à Rabat pour abriter une nouvelle école espagnold dont les travaux vont durer 36 mois pour 16,5 millions d’euros.

Belgique : un restaurant s’excuse auprès d’un Marocain pour comportements transphobes

La direction du Drug Opera a présenté ses excuses à l’influenceur Haron Zaanan, après l’incident survenu le 30 janvier. Elle assure que son intention n’a jamais été de l’humilier ou d’avoir une réaction « transphobe...

MRE : les frais de transfert d’argent dénoncés par Bank al-Maghrib

Les frais transferts d’argent de la part des Marocains résidant à l’étranger, sont très élevés. Consciente de ces abus, Bank al-Maghrib appelle à y mettre fin.

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Jusqu’à 49 degrés prévus au Maroc

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur avec chergui d’un niveau de vigilance rouge et orange jusqu’au lundi 16 août 2021, selon la Direction générale de la météorologie (DMN).

Un Iphone en or pour Achraf Hakimi

Comme tous les joueurs du PSG, Achraf Hakimi a reçu son smartphone en or avec inscription de son numéro et du logo de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le Maroc va acquérir le système antimissile aérien Patriot américain

Les États-Unis envisagent de vendre au Maroc la dernière version du système antimissile aérien Patriot. Le royaume est cité comme potentiel client avec deux autres pays européens.

Que pensent les Marocains du rapprochement Maroc-Israël ?

Au Maroc, les citadins acceptent davantage la normalisation des relations diplomatiques entre le royaume et Israël que les ruraux. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le groupe Sunergia.

Estelle Denis clashée après une attaque pour un vol vers Marrakech en retard

La journaliste et animatrice de télévision française Estelle Denis s’en est pris à la compagnie aérienne Transavia à cause d’un vol retardé vers Marrakech. De quoi provoquer la colère des internautes. Estelle Denis attaque Transavia à cause d’un vol...