La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

28 mai 2022 - 20h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à l’occasion du Festival de Cannes. Un journaliste prend la défense du couple.

La compagne d’Achraf Hakimi, se retrouve au cœur d’un scandale. Son apparition sur le tapis rouge du festival de Cannes mardi 24 mai 2022 en tenue sexy a suscité des réactions de la part des internautes. « Je suis désolé pour toi, Achraf Hakimi, ce que nous avons vu au Festival de Cannes n’avait jamais été fait avant vous par aucun autre joueur de l’histoire de notre équipe nationale », a écrit le journaliste marocain de la chaine Al Jazeera, Abdessamed Nacer.

« La liberté personnelle est une responsabilité avant d’être un droit et vous vous êtes une personnalité publique, vous représentez l’image du Marocain musulman et de l’équipe nationale marocaine, dont les joueurs ont toujours respecté les valeurs du peuple qu’ils représentent. Je suis triste, en colère et très choqué », a-t-il ajouté. « C’est sa vie qu’elle porte ce qu’elle veut, seulement cette robe ne lui va pas bien », a écrit un internaute.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Il n’y a pas eu que des critiques. Le journaliste Redouane Ramdani sort du lot et prend la défense du couple. « L’image de Hakimi et de sa femme… Regardez la bien de nouveau… la photo de Hakimi et de sa femme… il n’y a pas de mal, regardez une troisième fois, c’est sa femme, sa femme, sa femme », a-t-il écrit sur son compte Facebook en réaction aux critiques de son confrère Abdessamed Nacer.

Et d’ajouter : « Écoutez mon frère citoyen, le jour où ce sera votre épouse à vous et non pas la sienne comportez-vous comme vous le voulez… Mais là, ce n’est pas votre affaire… Sachez mon frère citoyen qu’il y a des choses qui ne vous regardent pas… C’est la vie des gens… C’est clair ? »

Sujets associés : Festival - Cannes - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

La reine Maxima des Pays-Bas captivante dans la robe d’un créateur marocain

La reine Maxima, épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a brillé de mille feux le 20 septembre dernier. Dans une belle robe d’un créateur marocain, elle a illuminé le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.