Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

4 septembre 2022 - 10h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Né à Madrid le 4 novembre 1998, Achraf Hakimi est l’un des meilleurs défenseurs au monde. Il est actuellement en contrat avec le PSG, où jouent également son ami Kylian Mbappé, ainsi que les stars Messi et Neymar. Le jeune marocain est marié à l’actrice Hiba Abouk, avec qui il a deux enfants : Amin et Naim.

Hakimi s’expose très peu devant les médias. Mais on a pu le voir lors du dernier festival de Cannes, accompagné de sa femme, ou dans les défilés de la Fashion Week de Paris ou à celui de la créatrice Marine Serré. Le couple partage un goût pour la mode et particulièrement pour les créations d’Oliver Rousteing dont ils ont assisté au défilé dans la capitale française, peu de temps après la naissance de leur deuxième fils.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

Sur sa page Instagram, Achraf Hakimi a publié des photos où on le voit dans une tenue décontractée et urbaine. Le jeune joueur a acquis de la maturité professionnelle et personnelle depuis ses débuts dans l’équipe première au Real Madrid il y a cinq ans. Il dispose aujourd’hui d’une formidable garde-robe, avec des vêtements de marque, confortables et simples, qu’il porte avec style et élégance, tout en restant toujours très tendance.

Au-delà de son goût pour le beau, Achraf Hakimi apporte aussi sa petite touche à son style, ce qui fait toute la différence. Le joueur a un goût perceptible pour les chaussures de sport de type skater, larges, à lacets épais et sans attache. Son style au festival de Cannes, avec un costume sans chemise en dessous, montre à quel point l’international marocain aime s’habiller « stylé ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »

Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...

Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée «  Trophée des Champions  ». Elle opposera cette saison,...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...