Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...
La star de Galatasaray Hakim Ziyech a célébré cette semaine son anniversaire au complexe Mohammed VI et ses coéquipiers de l’équipe du Maroc ont eu une touchante attention pour le joueur.
Les coéquipiers de Hakim Ziyech lui ont offert un gâteau pour son 31ᵉ anniversaire. Ce n’est pas le premier gâteau que l’international marocain a reçu pour cette occasion, mais celui-ci est spécial. C’est un gâteau fait sur mesure et à son effigie. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit l’ex-star de l’Ajax entourée de ses coéquipiers qui applaudissent. À l’occasion, Ziyech a témoigné sa gratitude à ses collègues.
À lire :La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray
Ziyech est arrivé au Maroc à bord du même avion que sa mère et son coéquipier Nayef Aguerd, défenseur de West Ham. Ils prennent part au stage de préparation de la sélection marocaine en prévision des deux matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. La mère de l’ex-milieu offensif de Chelsea a joué un rôle important dans son choix de défendre les couleurs du Maroc. Elle s’est assurée d’être présente avec lui lors des camps de mars pour la célébration de son anniversaire, le 19 mars, au complexe Mohammed VI avec ses coéquipiers.
À lire :Hakim Ziyech : le choix “stupide” qui a fait de lui un héros
Ziyech devrait porter le brassard de capitaine de l’équipe lors des deux prochains matchs en raison de l’absence de Romain Saiss, celui-ci n’étant pas convoqué par le sélectionneur national, Walid Regragui.
Aller plus loin
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...
Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.
Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).
L’équipe du Maroc a confirmé sa domination dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en s’imposant face à la Zambie (2-1), vendredi 7 juin au Stade Adrar d’Agadir. Il...
Ces articles devraient vous intéresser :