La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
La maison de l’ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d’une vente aux enchères forcée.
La maison a été mise aux enchères pour payer les dettes d’Ihattaren, ancien joueur du PSV, d’Ajax Amsterdam et de la Juventus. La maison a été vendue pour un montant de 744 000 euros, nettement moins que ce qu’Ihattaren avait payé pour l’acquérir.
À lire : Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club
Ihattaren, âgé de 21 ans, avait initialement acheté la maison pour 950 000 euros, selon le registre foncier. Avant la vente aux enchères, une tentative avait été faite pour vendre la maison pour 850 000 euros, sans succès. Finalement, une vente forcée a été décidée par la justice, Ihattaren ayant refusé de payer deux créanciers, dont la compagnie des eaux et un magasin de meubles.
À lire : La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?
La vente aux enchères en ligne a attirée beaucoup de monde. Plus de cinquante offres ont été faites sur la propriété construite en 2021. La vente aux enchères s’est finalement terminée avec une offre de 744 000 euros. Le nouveau propriétaire dispose désormais d’une maison de ville spacieuse de 188 mètres carrés sur un terrain de 150 mètres carrés.
Aller plus loin
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.
Le milieu de terrain Mohamed Ihattaren se trouve actuellement à un tournant crucial de sa carrière. Après une période jalonnée de difficultés tant sur le plan personnel que...
Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...
Ces articles devraient vous intéresser :