Endetté, Mohamed Ihattaren perd sa maison

17 novembre 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : L.A

La maison de l’ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d’une vente aux enchères forcée.

La maison a été mise aux enchères pour payer les dettes d’Ihattaren, ancien joueur du PSV, d’Ajax Amsterdam et de la Juventus. La maison a été vendue pour un montant de 744 000 euros, nettement moins que ce qu’Ihattaren avait payé pour l’acquérir.

À lire : Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club

Ihattaren, âgé de 21 ans, avait initialement acheté la maison pour 950 000 euros, selon le registre foncier. Avant la vente aux enchères, une tentative avait été faite pour vendre la maison pour 850 000 euros, sans succès. Finalement, une vente forcée a été décidée par la justice, Ihattaren ayant refusé de payer deux créanciers, dont la compagnie des eaux et un magasin de meubles.

À lire : La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?

La vente aux enchères en ligne a attirée beaucoup de monde. Plus de cinquante offres ont été faites sur la propriété construite en 2021. La vente aux enchères s’est finalement terminée avec une offre de 744 000 euros. Le nouveau propriétaire dispose désormais d’une maison de ville spacieuse de 188 mètres carrés sur un terrain de 150 mètres carrés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Football - Pays-Bas - Utrecht - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren : Métamorphose d’un joueur à Prague

Le milieu de terrain Mohamed Ihattaren se trouve actuellement à un tournant crucial de sa carrière. Après une période jalonnée de difficultés tant sur le plan personnel que...

La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?

Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club

Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...

Ces articles devraient vous intéresser :

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».