Dani Alves parle de son admiration pour Achraf Hakimi

11 avril 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur du FC Barcelone Dani Alves a récemment fait part de son admiration pour le latéral droit du Paris Saint-Germain, le Marocain Achraf Hakimi.

Dans une interview accordée au journal espagnol Mundo Deportivo, le joueur Dani Alves a déclaré que le défenseur du PSG, Achraf Hakimi, est l’un des joueurs qu’il apprécie le plus. Pour lui, le joueur marocain est parvenu en peu de temps à inscrire son nom dans les annales des grands footballers en alliant talent et savoir-faire.

À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Sur la liste des joueurs qu’admire le Barcelonais, il y a également le joueur de Liverpool, Alexander Arnold, et Kylian Mbappé, qu’il considère comme le meilleur attaquant au monde. Il a souligné que s’il avait le choix de signer un attaquant pour Barcelone, il choisirait Mbappé.

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Une nouvelle distinction pour Achraf Hakimi

Nommé dans le top 11 masculin, l’international marocain Achraf Hakimi a reçu une récompense lors de Gran Galà del Calcio organisé chaque année par l’Associazione Italiana...

Achraf Hakimi, deuxième meilleur joueur arabe en 2021

L’international Marocain du PSG, Achraf Hakimi, vient d’être classé 2ᵉ meilleur joueur arabe de 2021, selon un sondage réalisé par le média international Goal.

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.