Achraf Hakimi étincelant face à Reims (vidéo)

30 août 2021 - 16h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Titularisé au poste de latéral droit lors du match contre Reims, Achraf Hakimi s’est illustré encore une fois, dimanche 29 août. Une passe décisive qui fait toute la différence lors de la 4ᵉ journée de la Ligue 1.

Dimanche soir tout en performance pour le PSG qui a arraché la victoire (2-0) face à Reims. Un doublé de Kylian Mbappé à la 17ᵉ et 66ᵉ minute de jeu. Deux réalisations dont l’une rendue possible grâce à Achraf Hakimi suite à une passe décisive.

À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Si tous les regards dimanche, étaient focalisés sur Lionel Messi qui a fait sa première sortie avec le club parisien, les prouesses de l’international marocain Achraf Hakimi n’ont pas échappé aux supporters et autres analystes sportifs. Pour beaucoup, le Lion de l’Atlas a réalisé un grand match tant à l’attaque qu’en défense.

À lire : Achraf Hakimi dans le onze type de L’Équipe

Grâce à cette belle combinaison Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, le PSG a décroché sa 4ᵉ victoire cette saison en Ligue 1. Le club parisien est leader du classement avec 12 points.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi attaqué par l’extrême droite

L’international marocain Achraf Hakimi s’est attiré les foudres de l’extrême droite française, suite à son entretien pour le journal l’Équipe. Il a affirmé que c’est la présence...

Premier match d’Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG (vidéo)

Achraf Hakimi, qui a signé récemment avec le PSG, a joué son premier match sous les couleurs du club français. L’international marocain a donné une passe décisive dans ce match...

Achraf Hakimi impressionne Mauricio Pochettino

Le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi, face à Clermont sur le score de 4 à 0. Un début de saison époustouflant pour Achraf Hakimi dont la performance a été saluée par...

OM-PSG ce dimanche : un duel amical entre Harit et Hakimi

L’Olympique Marseille affronte ce dimanche le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11ᵉ journée de la Ligue 1. Un match des plus attendus qui va opposer par ailleurs deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...