Achraf Hakimi étincelant face à Reims (vidéo)

30 août 2021 - 16h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Titularisé au poste de latéral droit lors du match contre Reims, Achraf Hakimi s’est illustré encore une fois, dimanche 29 août. Une passe décisive qui fait toute la différence lors de la 4ᵉ journée de la Ligue 1.

Dimanche soir tout en performance pour le PSG qui a arraché la victoire (2-0) face à Reims. Un doublé de Kylian Mbappé à la 17ᵉ et 66ᵉ minute de jeu. Deux réalisations dont l’une rendue possible grâce à Achraf Hakimi suite à une passe décisive.

À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Si tous les regards dimanche, étaient focalisés sur Lionel Messi qui a fait sa première sortie avec le club parisien, les prouesses de l’international marocain Achraf Hakimi n’ont pas échappé aux supporters et autres analystes sportifs. Pour beaucoup, le Lion de l’Atlas a réalisé un grand match tant à l’attaque qu’en défense.

À lire : Achraf Hakimi dans le onze type de L’Équipe

Grâce à cette belle combinaison Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, le PSG a décroché sa 4ᵉ victoire cette saison en Ligue 1. Le club parisien est leader du classement avec 12 points.

Sujets associés : Paris - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi prochain ballon d’or africain ?

Après avoir passé une saison exceptionnelle à l’Inter Milan en remportant la coupe d’Italie, l’international marocain Achraf Hakimi, qui a été l’un des plus gros coups du...

« Le rêve d’Achraf Hakimi est de rejouer pour le Real Madrid »

L’ancien sélectionneur de l’Inter, Antonio Conte, affirme que le rêve de l’international marocain Achraf Hakimi est de jouer à nouveau pour le Real Madrid et qu’il a un...

Achraf Hakimi attaqué par l’extrême droite

L’international marocain Achraf Hakimi s’est attiré les foudres de l’extrême droite française, suite à son entretien pour le journal l’Équipe. Il a affirmé que c’est la présence...

Premier match d’Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG (vidéo)

Achraf Hakimi, qui a signé récemment avec le PSG, a joué son premier match sous les couleurs du club français. L’international marocain a donné une passe décisive dans ce match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Mondial 2022 : un 4ᵉ match amical pour le Maroc ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.