Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

8 août 2021 - 11h40 - France - Ecrit par : G.A

Achraf Hakimi démarre le championnat français en trombe. Le joueur marocain s’est offert un but à la 19ᵉ minute lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Troyes.

L’international marocain Achraf Hakimi montre qu’il n’a pas été élu meilleur joueur du PSG pour rien lors de la défaite concédée à Lille au Trophée des champions. Le Lion de l’Atlas a marqué un but contribuant à la victoire du PSG face à Troyes.

À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

Paris avait démarré timidement avant de prendre de la vitesse, inscrivant en deux minutes, les deux buts qui lui ont permis de remporter la victoire. C’est Achraf Hakimi, le joueur prodige du club qui a permis au PSG d’ouvrir les hostilités à la 19ᵉ minute sur une passe décisive d’Ander Herrera sur le côté droit. Deux minutes plus tard, Mauro Icardi a doublé la mise de l’extérieur du pied sur une passe de Kylian Mbappé, sur une autre action initiée par Herrera.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi étincelant face à Reims (vidéo)

Titularisé au poste de latéral droit lors du match contre Reims, Achraf Hakimi s’est illustré encore une fois, dimanche 29 août. Une passe décisive qui fait toute la différence...

Premier match d’Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG (vidéo)

Achraf Hakimi, qui a signé récemment avec le PSG, a joué son premier match sous les couleurs du club français. L’international marocain a donné une passe décisive dans ce match...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Achraf Hakimi impressionne Mauricio Pochettino

Le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi, face à Clermont sur le score de 4 à 0. Un début de saison époustouflant pour Achraf Hakimi dont la performance a été saluée par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.