Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

- 11h40 - France - Ecrit par : G.A

Achraf Hakimi démarre le championnat français en trombe. Le joueur marocain s’est offert un but à la 19ᵉ minute lors du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Troyes.

L’international marocain Achraf Hakimi montre qu’il n’a pas été élu meilleur joueur du PSG pour rien lors de la défaite concédée à Lille au Trophée des champions. Le Lion de l’Atlas a marqué un but contribuant à la victoire du PSG face à Troyes.

À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

Paris avait démarré timidement avant de prendre de la vitesse, inscrivant en deux minutes, les deux buts qui lui ont permis de remporter la victoire. C’est Achraf Hakimi, le joueur prodige du club qui a permis au PSG d’ouvrir les hostilités à la 19ᵉ minute sur une passe décisive d’Ander Herrera sur le côté droit. Deux minutes plus tard, Mauro Icardi a doublé la mise de l’extérieur du pied sur une passe de Kylian Mbappé, sur une autre action initiée par Herrera.

  • Achraf Hakimi étincelant face à Reims (vidéo)

    Titularisé au poste de latéral droit lors du match contre Reims, Achraf Hakimi s'est illustré encore une fois, dimanche 29 août. Une passe décisive qui fait toute la différence lors de la 4ᵉ journée de la Ligue 1.

  • Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

    Auteur d'un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

  • Achraf Hakimi dans le onze type de L'Équipe

    Buteur, performeur, passeur. En quelques semaines, Achraf Hakimi a réussi à capter l'attention de la presse française. Ses performances vendredi dernier face à Brest (4-2), lors de la 3ᵉ journée de Ligue 1 ont encore émerveillé, le propulsant dans le onze type du quotidien L'Équipe.

  • PSG : bilan de la première année d'Achraf Hakimi

    Il y a un an, l'international marocain Achraf Hakim arrivait au PSG en provenance de l'Inter Milan, pour un montant de 60 millions d'euros et divers bonus, devenant ainsi l'un des plus gros transferts de l'histoire du football.

  • Benjamin Pavard moqué par les fans d'Achraf Hakimi

    Le joueur du Bayern Munich, Benjamin Pavard, estime être un meilleur défenseur qu'Achraf Hakimi. Cette comparaison avec l'international marocain a suscité une avalanche de critiques des internautes.

  • Achraf Hakimi élu meilleur joueur marocain à l'étranger

    Une consécration de plus pour le joueur marocain Achraf Hakimi. L'Union marocaine des footballeurs (UMFP) lui a décerné le Trophée du meilleur joueur marocain à l'étranger pour la saison 2020-2021.

  • PSG : Achraf Hakimi de retour à l'entraînement

    Après l'élimination du Maroc à la Coupe d'Afrique, Achraf Hakimi est retourné en France. Le Paris Saint-Germain est heureux de retrouver son latéral dont l'absence a cruellement joué lors de la défaite du club face à Nice (0-0, 5-6 tab) lundi dernier, en Coupe de France.

  • Achraf Hakimi testé positif au Covid-19

    L'international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus et a été placé à l'isolement. La nouvelle recrue du PSG sera absente pour la rencontre amicale à Chambly ce samedi 17 juillet au Camp des Loges.

  • Achraf Hakimi sous le feu des critiques

    Achraf Hakimi est au centre d'une nouvelle polémique. On reproche à l'international marocain de faire trop de virées nocturnes.

  • Ligue 1 : Achraf Hakimi, meilleur joueur arabe du mois d'août

    Sans surprise, Achraf Hakimi a été élu meilleur joueur arabe pour le mois d'août. Une distinction qui coïncide avec le lancement du championnat de France de football.