Recherche

Benjamin Pavard moqué par les fans d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

18 octobre 2021 - 19h20 - Sport - Par: A.P

Le joueur du Bayern Munich, Benjamin Pavard, estime être un meilleur défenseur qu’Achraf Hakimi. Cette comparaison avec l’international marocain a suscité une avalanche de critiques des internautes.

« C’est sûr que sur le papier, Pavard est peut-être moins sexy que Hakimi ou Arnold (Trent Alexander), mais je trouve que défensivement, je suis plus complet », a déclaré Benjamin Pavard, lors d’une interview accordée à Canal Football Club sur Canal+.

Le joueur du Bayern Munich, qui estime mériter plus de respect de la part des supporters français qui ont critiqué sa performance en équipe nationale face à l’Espagne en Ligue des nations, n’a pas trouvé meilleure idée que de se comparer à Achraf Hakimi, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs latéraux droits du monde.

À lire : Achraf Hakimi attaqué par l’extrême droite

Les internautes ont vivement réagi aux propos de Pavard. « S’il vous plaît @BenPavard28 évitez de vous comparer à @AchrafHakimi. Il y a un monde entre vous deux », a tweeté l’un d’eux. « Même blessé, Hakimi est 10 fois plus complet que Pavard », se moque un autre.

En termes de performances, les statistiques de Pavard sont loin de celles de l’international marocain du Paris Saint-Germain. Cette saison, Hakimi a déjà réalisé 2 dégagements, 6 duels aériens et 23 tacles, contre 0 dégagement, 1 duel aérien et un 2 tacles pour Pavard.

Mots clés: France , Football , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact