Achraf Hakimi dans le onze type de L’Équipe

24 août 2021 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Buteur, performeur, passeur. En quelques semaines, Achraf Hakimi a réussi à capter l’attention de la presse française. Ses performances vendredi dernier face à Brest (4-2), lors de la 3ᵉ journée de Ligue 1 ont encore émerveillé, le propulsant dans le onze type du quotidien L’Équipe.

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des meilleurs joueurs de la 3ᵉ journée de Ligue 1, selon le onze type établi par le quotidien français L’Équipe. Même s’il n’a pas marqué de but, il a été l’auteur des passes décisives comme celle ayant permis le dernier but de Di Maria. Dans le onze type figure également le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Ander Herrera.

À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi affole déjà les compteurs de but (Vidéo)

Le onze type pour la 3ᵉ journée de Ligue 1 se présente comme suit : Sels (Strasbourg), Hakimi (PSG), Gradit (Lens), Danso (Lens), Meling (Rennes), Paqueta (Lyon), Savanier (Montpellier), Herrera (PSG), Faivre (Brest), Ganago (Lens), Delort (Montpellier).

Sujets associés : Paris - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi élu meilleur joueur marocain à l’étranger

Une consécration de plus pour le joueur marocain Achraf Hakimi. L’Union marocaine des footballeurs (UMFP) lui a décerné le Trophée du meilleur joueur marocain à l’étranger pour...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Ligue 1 : Achraf Hakimi, meilleur joueur arabe du mois d’août

Sans surprise, Achraf Hakimi a été élu meilleur joueur arabe pour le mois d’août. Une distinction qui coïncide avec le lancement du championnat de France de football.

Achraf Hakimi impressionne Mauricio Pochettino

Le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi, face à Clermont sur le score de 4 à 0. Un début de saison époustouflant pour Achraf Hakimi dont la performance a été saluée par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

L’international marocain Noussair Mazraoui, arrivé au Bayern de Munich en mai dernier, ne fait pas partie des joueurs mieux payés du club. Son salaire est loin de celui des stars du club, tels que Sadio Mané ou encore Thomas Muller. Combien touche-t-il  ?

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

La blessure de Nayef Aguerd inquiète West Ham

En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...