Grosse incertitude autour du retour de Achraf Hakmi au Real Madrid

29 mars 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.

Dans un entretien accordé à El Chiringuito, l’international marocain dément tout contact avec La Casa Blanca, contrairement aux allégations de la presse allemande et espagnole au sujet de son prochain retour chez les Merengue.

Nicolas Schira, journaliste sportif italien, avait affirmé que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, est prêt à accueillir le Marocain à bras ouverts, lui offrant ainsi une prolongation de contrat jusqu’en 2025.

Quant au Lion de l’Atlas dont le contrat prendra fin cet été, il est tout confus. À quelques semaines de la fin de ce contrat, il estime n’avoir pas été mis au courant des plans des Merengue au sujet de son futur dans l’effectif. Toutefois, il précise n’avoir pas encore discuté avec les autorités du club, qui ne l’ont pas appelé. "Parfois, ils me félicitent d’avoir remporté des prix, mais ils ne m’ont pas dit ce qui allait se passer quant à mon avenir", a relevé le joueur du Borussia.

Au regard de son jeune âge et s’estimant en famille au Borussia Dortmund, Hakimi ne veut pas forcer son retour dans l’effectif du Real, même s’il est pressé de retrouver ses anciens coéquipiers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La valeur d’Achraf Hakimi a plus que triplé. Il vaudrait actuellement 25 millions d’euros

Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi aurait vu sa valeur grimper en flèche après une demi-saison à couper le souffle. Aujourd’hui, il...

Achraf Hakimi élu meilleur jeune footballeur africain de l’année

Encore un nouveau prix pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018.

Achraf Hakimi est à vendre

À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du...

Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid

En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.