Coronavirus : Hakimi et son club reprennent les entraînements dès lundi prochain
À quelques jours de la reprise prochaine du championnat annoncé pour le 30 avril, le Borussia a pris le risque de fouler à nouveau la pelouse avec son effectif.
Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.
Dans un entretien accordé à El Chiringuito, l’international marocain dément tout contact avec La Casa Blanca, contrairement aux allégations de la presse allemande et espagnole au sujet de son prochain retour chez les Merengue.
Nicolas Schira, journaliste sportif italien, avait affirmé que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, est prêt à accueillir le Marocain à bras ouverts, lui offrant ainsi une prolongation de contrat jusqu’en 2025.
Quant au Lion de l’Atlas dont le contrat prendra fin cet été, il est tout confus. À quelques semaines de la fin de ce contrat, il estime n’avoir pas été mis au courant des plans des Merengue au sujet de son futur dans l’effectif. Toutefois, il précise n’avoir pas encore discuté avec les autorités du club, qui ne l’ont pas appelé. "Parfois, ils me félicitent d’avoir remporté des prix, mais ils ne m’ont pas dit ce qui allait se passer quant à mon avenir", a relevé le joueur du Borussia.
Au regard de son jeune âge et s’estimant en famille au Borussia Dortmund, Hakimi ne veut pas forcer son retour dans l’effectif du Real, même s’il est pressé de retrouver ses anciens coéquipiers.
Aller plus loin
À quelques jours de la reprise prochaine du championnat annoncé pour le 30 avril, le Borussia a pris le risque de fouler à nouveau la pelouse avec son effectif.
Encore un nouveau prix pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018.
À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du...
Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi aurait vu sa valeur grimper en flèche après une demi-saison à couper le souffle. Aujourd’hui, il...
Ces articles devraient vous intéresser :