Recherche

Grosse incertitude autour du retour de Achraf Hakmi au Real Madrid

© Copyright : DR

29 mars 2020 - 22h00 - Sport

Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.

Dans un entretien accordé à El Chiringuito, l’international marocain dément tout contact avec La Casa Blanca, contrairement aux allégations de la presse allemande et espagnole au sujet de son prochain retour chez les Merengue.

Nicolas Schira, journaliste sportif italien, avait affirmé que le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, est prêt à accueillir le Marocain à bras ouverts, lui offrant ainsi une prolongation de contrat jusqu’en 2025.

Quant au Lion de l’Atlas dont le contrat prendra fin cet été, il est tout confus. À quelques semaines de la fin de ce contrat, il estime n’avoir pas été mis au courant des plans des Merengue au sujet de son futur dans l’effectif. Toutefois, il précise n’avoir pas encore discuté avec les autorités du club, qui ne l’ont pas appelé. "Parfois, ils me félicitent d’avoir remporté des prix, mais ils ne m’ont pas dit ce qui allait se passer quant à mon avenir", a relevé le joueur du Borussia.

Au regard de son jeune âge et s’estimant en famille au Borussia Dortmund, Hakimi ne veut pas forcer son retour dans l’effectif du Real, même s’il est pressé de retrouver ses anciens coéquipiers.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact