
Achraf Hakimi sera prêt pour la CAN 2019
Le médecin de l’équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN).
Achraf Hakimi avec Borussia Dortmund
Encore un nouveau prix pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018.
Le titre lui a été décerné hier lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dakar, en présence de nombreuses personnalités sportives et politiques dont le président sénégalais Macky Sall, le président libérien et ancienne star de football Georges Weah et le président de la Fifa Gianni Infantino.
Prêté l’année dernière par le club du Real Madrid au Borrussia Dortmund pour une durée de deux ans, il devrait selon toute vraisemblance rester en Allemagne si le club espagnol consent à le laisser filer.
Le mois dernier dernier, le joueur de 20 ans a été élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.
Aller plus loin
Le médecin de l’équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN).
Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.
Nouvelle consécration pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.
L’international marocain Achraf Hakimi a fait un choix judicieux en quittant le Real Madrid pour le Borussia Dortmund sous forme de prêt, préférant des heures de jeu que de...
Ces articles devraient vous intéresser :