Grosse incertitude autour du retour de Achraf Hakmi au Real Madrid
Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.
Achraf Hakimi avec Borussia Dortmund
Encore un nouveau prix pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018.
Le titre lui a été décerné hier lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dakar, en présence de nombreuses personnalités sportives et politiques dont le président sénégalais Macky Sall, le président libérien et ancienne star de football Georges Weah et le président de la Fifa Gianni Infantino.
Prêté l’année dernière par le club du Real Madrid au Borrussia Dortmund pour une durée de deux ans, il devrait selon toute vraisemblance rester en Allemagne si le club espagnol consent à le laisser filer.
Le mois dernier dernier, le joueur de 20 ans a été élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.
Aller plus loin
Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.
L’international marocain Achraf Hakimi n’a pas fini de faire parler de lui. Le latéral qui évolue au Paris Saint-Germain figure parmi les joueurs choisis pour faire partie de la...
L’international marocain, Achraf Hakimi, s’est une fois encore révélé mardi dernier face à l’Inter de Milan, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions, grâce à un...
L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 10 joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur du continent africain, selon la liste publiée par la Confédération...
Ces articles devraient vous intéresser :